Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand une hybride tente de se mêler à la foule...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:46

Jared se réveilla quelque heure plus tard légèrement ailleurs, quand il remarqua Alice il la regarda puis se redressa avec difficulté.

-Tu es rester ici tout ce temps? ça fait combien de temps au faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:54

La demoiselle se tourna vers lui lorsqu'elle le sentit bouger et répondit au bout d'un moment:

-ça doit faire deux heures, je crois. Je voulais m'assurer que vous alliez bien...


Elle afficha un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:43

Jared parut surprit, c'est bien la première fois qu'une personne reste aussi longtemps à ses côté, il fini alors par se redresser et son estomac fini par crier famine.

-Je crois que j'ai un petit creux... vous avez faim?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:02

La demoiselle hocha la tête, faisant signe que oui.

- Un peu. Mais je ne voudrais pas m'imposer, je vais rentrer...

Elle lui était reconnaissante de ce qu'il avait fait, bien sûr, mais elle avait encore du mal de se retrouver proche d'une personne. Elle avait déjà tellement souffert en devenant à moitié vampire, elle ne voulait pas revivre tout cela et perdre à nouveau quelqu'un qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:11

Jared afficha un sourire et lui dit.

-Ne vous en faite pas, à vrai dire vous êtes la première personne qui rentre cher moi, j'ai des amis (enfin je crois) mais je ne les vois pas souvent.

Il alla alors à la cuisine et lui dit.

-Que voulez vous à manger? Des crêpes ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:17

Alice fut étonnée par son explication. La seule qui soit rentrée chez lui? Il devait lui accorder sa confiance dans ce cas et cette pensée lui fit chaud au coeur même si cela augmentait un peu sa peur.
Se levant, elle le suivit jusqu'à la cuisine et se mordit légèrement la lèvre.

- A vrai dire, ce sera la première fois que j'en mangerais, d'habitude je ne me nourris que de sang d'animaux et même parfois... humain.

Elle prit un air confus, désolée de devoir avouer une chose qu'elle trouvait si horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:25

Jared remarqua qu'elle n'était pas très bien à dire ce genre de chose alors il lui dit.

-Ne vous en faite pas, il ne faut pas être aussi désolé, il m'arrive de boire du sang humain, et même d'avoir envie de les dévorer... .

Il se mit à faire à manger et lui demanda.

-Vous n'êtes pas une vampire née pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:51

Un petit sourire naquit sur le visage de la demoiselle, sa manière d'en parler lui avait donné l'envie de rire et cela ne lui était plus arrivé depuis plusieurs années.
Quand il lui posa la question, elle fit non de la tête et expliqua:


- Non, en effet. J'ai été mordue quand j'étais petite.

Elle prit un court instant de pause, l'observant préparer le repas avant de demander:

- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:55

-Mon histoire est compliqué, à vrai dire je ne sais pas si j'étais vampire, ou loup-garou à la base, tout e que je sais c'est que je n'étais pas humain.

Il déposa la nourriture sur la table et dit.

-Mais je crois que je suis un loup-garou de naissance, mon instinct animal me le dit, et puis je suis mieux sous la forme d'un loup.
Aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:09

Alice s'installa à table, déjà attirée par la bonne odeur que dégageait les crêpes.

- En tout cas, ça sent déjà très bon!


Elle posa son regard sur son hôte et dit:

- Bah de toute façon, l'origine à peu d'importance. Même si on change, il faut continuer à vivre. Enfin, je dis ça, mais c'est difficile parfois.

La jeune fille se servit alors et commença à manger. Les yeux brillants, elle ajouta:

- Waw! C'est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:11

-Ah tu trouves, bah 'est de simple crêpes.

Il mangea à son tour et dit.


-Et c'est vrai que c'est bon, d'habitude je ne me surpasse pas ainsi, à mon avis c'est parce que tu es la.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:03

Alice émit un léger rire.

- Faut pas être si modeste, je n'y suis pour rien!

Elle continua à déguster ses crêpes, sourire aux lèvres. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir un goût différent dans la bouche, mais ça lui plaisait de ne pas se nourrir de sang pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:15

-Alors dit moi, tu compte retourner cher toi après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une hybride tente de se mêler à la foule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: L'auberge-
Sauter vers: