Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trouvaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:03

Wolf se redressa e fini par dire.

-Bon je dois réglé quelque affaire, faite comme cher vous d'accord?

Il disparu alors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:10

La demoiselle hocha la tête et termina son verre. Quand il fut parti, Selena revint au garage pour regarder le matériel qui y restait. Elle réfléchit un moment puis fit apparaitre un bloc de dessin et un crayon pour elle dessiner le modèle qu'elle ferait prochainement. Si Wolf voulait rajouter quelque chose, elle lui laisserait le dessin et ainsi elle pourra déjà commencer la fabrication de la nouvelle bécane. Tout en dessinant, elle pensa à la rencontre qu'elle venait de faire. Ce lycan semblait vraiment différent des autres et la tristesse qu'on lisait dans ses yeux montrait bien qu'il regrettait les morts qu'il avait pu causer, ce qui était encore plus étrange. Peu de loup-garou se sentirait attristé par ses crimes.
Par contre, pourquoi cette légère décharge en le touchant? Qu'est-ce que cela voulait dire?
Peut-être qu'elle ne trouverait jamais de réponse à ces deux questions...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:14

Le soleil était déjà bien bas, la nuit se montrait et la lune apparaissait de plus en plus, Wolf arriva alors dans un bruit sourd dans le garage, il était sous sa forme de Likan mais ses yeux oranges ne trompait pas, s'était bien lui.
Complètement en ans il s'écroula devant Selena, une masse de plus de deux mettre tomba devant elle comme un humain aussi faible que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:31

Surprise Selena se tourna vers lui et cria lorsqu'il tomba devant elle. Il lui fallu un moment pour reprendre le contrôle d'elle-même et pour calmer les battements affolés de son cœur.
Que lui était-il donc arrivé pour qu'il soit dans un tel état?
Prudente, la demoiselle s'approcha de lui et tenta de le ramener à lui mais rien n'y fit. Ne sachant pas quoi faire, elle chercha désespérément un moyen de le soigner, l'ennui c'était qu'elle n'avait jamais utilisé aucun sort de guérison.
Réfléchissant à toute allure, la demoiselle finit par se souvenir de ce que son maître lui avait appris: la lune l'aiderait à sauver ce qu'elle aimait...
Seulement qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire?
Elle n'avait jamais aimé qui que ce soit et ne s'était jamais mise à se confier à la lune...
Jetant un coup d'œil vers Wolf, elle finit par se décider à tenter le coup, elle ne pouvait pas le laisser ainsi sans rien faire.
Selena joignit ses mains contre son cœur, ferma les yeux et une douce mélodie franchi ses lèvres. Elle chantait tout en s'adressant à la lune, lui demandant son aide pour soigner le lycan...
Au bout d'un moment, une lueur argentée apparut et entoura la jeune sorcière et le blessé pour former une sphère autour d'eux. Lorsqu'elle disparut, les plaies du loup disparurent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:58

Wolf se réveilla quelque heure plus tard, il était toujours sous sa forme de loup, il regarda autour de lui, il reprit alors sa forme humaine, complètement nu.

-Ou je suis et que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:01

Selena sentit le rouge lui monter aux joues et se détourna pour éviter de le regarder.

- Vous êtes chez vous, dans le garage. Vous étiez blessé. Que s'est-il passé pour que vous soyez dans cet état?

Elle regardait juste son visage de temps en temps, évitant d'égarer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:08

Wolf regarda ensuite son état et remarqua qu'il était nu.

-Oh mince désolé, je... je voudrais me rhabillé mais j'ai besoin de votre aide pour aller jusque dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:26

La jeune fille hocha la tête et rougit un peu plus. Non mais quelle galère!
Elle l'aida à se redresser, sauf qu'elle ne pouvait pas faire grand chose, même s'il s'appuyait sur elle. Selena était quand même plus petite et moins musclée que lui...


- ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:29

-Oui ne vous inquiétez pas, je peux encore me tenir su l'une de mes jambe, aller je vais vous guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:59

Selena l'aida alors à se déplacer dans le manoir et suivit ses directives pour trouver la bonne pièce. Elle avait un peu de mal à le soutenir mais faisait de son mieux pour ne pas perdre l'équilibre et surtout pour ne pas laisser trainer son regard n'importe où...
Après plusieurs minutes d'effort, ils arrivèrent enfin à destination.
Décidément... ce manoir était trop grand pour elle...


- Voilà, ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:20

Wolf se mit alors sur le lit assit e regarda le sol.

-Je suis désolé, je n'aurais jamais imaginé que mon adversaire allait être aussi fort.

il se redressa et alla dans sa sale de bain privé, il fit couler l'eau et se mit dedans, puis parlant à haute ois pour que Selena entende il dit.

-Que savez vous des Lamias? Je connais leurs histoires, je pourrais vous expliqué d'où elle viennent, d'où leurs pouvoir est né... j'ai aussi partager quelque voyage avec des Lamias sauvages... je pourrais vous en dire beaucoup sa c'est sur, mais si vous n'êtes pas intéressée.

Il ferma alors les yeux profitant de l'eau, ses blessures restantes se refermèrent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:39

La jeune fille se sentait mal à l'aise dans la pièce et le voir se promener ainsi sans vêtements n'arrangeait rien! Elle s'apprêta à sortir quand il partit dans sa salle de bain mais stoppa son geste en l'entendant lui parler.
Selena se mit alors dos à la porte de la chambre et répondit:


- Ce n'est pas que cela ne m'intéresse pas, c'est juste que comme j'en suis une à la base et que comme mon maître m'apprend tout ce que je dois savoir, je sais déjà pas mal de choses. Sauf mes propres origines que j'ignore toujours. Je suis née dans une famille d'humains alors comment se fait-il que je ne le sois pas? C'est surtout à cette question que je veux répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:29

Wolf sorti alors de l'eau et mit des vêtements décent.

-Ton histoire tu tien vraiment à la savoir... moi je la sais, il ne faut pas oublié que je suis le premier des Lycans, j'ai vu et lut tout ce que je pouvais et je sais ton passé et surtout ta destiné, mais je ne peux pas te tout te raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:40

La jeune fille fronça les sourcils, l'air perplexe.

- Ah parce que ma destinée a été écrite à l'avance en plus?

Elle pencha la tête vers l'arrière, observant le plafond, le regard perdu dans le vide. Qu'est-ce que tout cela signifiait? Était-elle si importante que ça?

- Qu'est-ce que les écrits racontent sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:43

ben heu... au faite tu es la réincarnation de la première lamia, en fait c'est la première sorcière qui a laissé son âme se réincarner dans le corps d'un enfant qui aurait du normalement être humain. C'est pour cette raison aussi que tu es domestique.
et en fait, en toute logique, la première lamia est le premier amour de Dieu :3 celle que Satan voulait lui piquer ^^ la cause de leur dispute :3.
En claire tu es le big bang de leur cœur.


Il afficha un sourire désolé et alla se coiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:51

Selena le regarda avec des yeux tellement ronds qu'on aurait dit qu'il venait d'utiliser un langage dont elle ignorait l'existence.

- Vous plaisantez, n'est-ce pas?

La première lamia sommeillerait en elle? Et elle serait celle qui aurait fait battre le cœur des deux être les plus puissants de Sarosa?
C'était tellement incroyable, tellement invraisemblable...


- Et pourquoi cette fois je pencherais plus d'un côté?

Si elle avait pu balancer entre le bien et le mal, qu'est-ce qui l'avait décidée cette fois? Pourquoi avait-elle rejoint le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:57

Wolf se mit sur le lit et lui dit.

-Je suppose que dans le passé les tourments que tu as eu à cause de cette amour tu as décidé de ne rien ressentir e de te tourné contre l'homme que tu as aimer autre fois, mais je ne suis pas sur.

Il se leva et fini par ajouté.

-De toute manière 'est toi qui doit décidé de quel côté tu est pas tes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:15

La jeune sorcière se tut un moment, réfléchissant à ce qu'il venait de lui révéler. Si elle était du côté des mauvais, c'était en grande partie parce qu'elle se sentait mieux avec eux, elle se voyait mal du côté des anges. Mais il n'y avait pas que ça, son instinct lui soufflait de rester avec les démons.
Qu'est-ce que cela pouvait cacher?


- Je finirais bien par trouver la réponse.

Toujours adossée à la porte, elle observait Wolf d'un air un peu absent. Finalement, elle chassa ces questions de son esprit et demanda:

- Est-ce que vous vous sentez mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:20

Wolf afficha ou sourire et dit.

-Oui les Lycans ce régénèrent vit ce qui est pratique lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:38

Selena répondit à son sourire et finit par dire:

- Il va falloir que je rentre, je ne vais pas m'incruster ici tout le temps, je viendrais juste pour terminer la moto.

Et surtout, il faudrait qu'elle revienne un peu en terre démoniaque, là où se trouvait sa vraie place à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Bric à brac-
Sauter vers: