Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a la visite d'une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:16

Angel qui avait déserter sont monde décide de aller au seul endroit ou il pourra calme sa soifs de vengeance. Il se dirige vers le cimetière pour aller voir la tombe d'une fille qu'il na pas pu sauver laure de sa quette sur terre. Arriver devant la tombe, angel pausa un genou au sol et abaisse la tête.

je n'ai pu te sauver sur se monde et j'ai pas pu sauver ma famille dans le mien, qu'es que je peux faire ? aide moi a pas sombré dans ma haine et dans ma soifs de vengeance

Angel se mit a prié devant la tombe de la jeune fille et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2011

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:18

Ayant réussi à échapper à la surveillance constante de sa mère, Connor avait traversé la ville pour arriver près du cimetière. Il balaya toutes les tombes du regard, l'air neutre, bien qu'au fond de lui, une certaine tristesse lui vrilla l'estomac.
La plupart des personnes mortes et enterrée ici étaient peut-être certaines des nombreuses victimes de son père.
Le jeune garçon serra un peu les poings et finit par avancer parmi les tombes.

Revenir en haut Aller en bas
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:40

Angel qui était a genou devant la tombe de la jeune demoiselle, se leva et regarde les ciel " père et mais frère, es que un jour vous arriverait a ma pardonner de pas pu avoir la force de vous sauvé. " Une larme coulait de l'œil droit de angel, il déposa des fleure sur la tombe de la fille et parti
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2011

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:20

L'enfant sursauta doucement en entendant du bruit un peu plus loin. Il n'avait pas remarqué la présence de l'ange et fut surpris par la couleur de ses ailes.
Des ailes noirs... un ange démoniaque?
Connor n'en avait jamais vu auparavant. Que pouvait-il faire dans ce lieu de repos?
Lorsqu'il s'éloigna, le petit posa son regard sur la tombe devant laquelle il s'était trouvé une seconde plus tôt et aperçut la petite fleur qui reposait sur la pierre.
Il s'en approcha, ses yeux se posèrent sur l'inscription de la pierre tombale qu'il toucha du bout des doigts.
Là, quelque chose de bizarre se produisit: au moment où les doigts du jeune garçon effleurèrent la pierre, des images lui traversèrent l'esprit, une vision tellement rapide et brutale qu'il poussa un petit cri et tomba assis au sol en se tenant la tête.
La vision finit par se dissiper, mais les images restèrent gravées dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:02

Angel qui s'éloigne de la tombe de la jeune fille entendit un crie venant de derrière lui, il se retourna est vois un jeune home part terre devant la tombe de la jeune fille, les mains sur la tête. L'ange cour vers lui et s'abaisse

Petit sa va ?

Angel se demande se qu'il a bien pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2011

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:15

Connor se massa doucement les tempes en grimaçant. Lui-même n’avait rien compris à ce qu’il venait de se passer. Une vision? Mais depuis quand avait-il des visions? Aussi loin qu’il se souvienne, c’était bien la première fois que cela lui arrivait.
Était-il capable devoir le passé de certaines personnes? Rien qu’en touchant un objet ou autre chose qui lui appartenait? Ou bien peut-être était-ce un message de la part de la personne défunte?
Reprenant ses esprits, le petit leva les yeux vers l’ange et ses yeux rouges sangs brillèrent légèrement.
Il resta un moment interdit, impressionné par un tel personnage, avant de finir par répondre:


-ça va, je n’ai rien. Enfin je crois.

Connor se redressa et débarrassa ses vêtements des petites brindilles et des feuilles qui s’y étaient attachées lors de sa petite chute.

- Cette personne qui est morte… qui était-ce? Quand j’ai touché la pierre, j’ai eu… une drôle de vision mais c’était trop rapide et brutale pour que je puisse comprendre quoi que ce soit.

Son cœur se serra à la pensée qui lui traversa l’esprit et il posa une autre question:

- Ce n’est pas mo… heu, Satan qui l’a tuée n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:04

Angel voie le jeune tout étonner, celui si lui répondu a sa question en disent

ça va, je n’ai rien. Enfin je crois.

angel fut soulage mais se demande bien se qu'il a pu se passe pour que se gamin crie insi. soudain le jeune homme lui posa une question qui n'aurait pas voulu entende et baisa la tête vers la tombe, d'un air triste et lui répond

c'était une fille que j'ai pas pu sauve il a 1 ans, mais je c'est rien d'autre sur elle. Mais le tueur je c'est que c'est un démon qui court toujours. voila se que je peux te dit sur elle.


L'ange regarde de nouveau le petit et lui pose un question


dit tu veux bien retoucher la tombe pour me dire se que tu vois, sa m'aiderai a venger la mort de cette fille que j'ai pas pu sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2011

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:37

L'enfant se sentit un peu mal à l'aise sur le coup. Il n'aurait peut-être pas du parler de ça, il y avait des sujets fâcheux à ne pas placer dans une conversation mais il n'y avait pas vraiment pensé.
A la demande de l'ange, Connor frissonna. Ce n'était pas très agréable de voyager dans les souvenirs d'un défunt et de voir ses derniers instants surtout lorsqu'ils étaient plutôt terrifiants.


- Je veux bien essayer mais... je ne contrôle pas encore bien mes pouvoirs et je ne savais même pas que j'avais la capacité de voir les événements passés de cette manière-là.

Il hésita encore un moment, ne sachant pas si la vision serait moins rapide et s'il saurait voir plus que ce qu'il avait vu juste avant.
Au bout de quelques instants, le garçonnet s'approcha une nouvelle fois de la tombe et prenant son courage à deux mains, il toucha à nouveau la pierre, essayant de rester calme.
Cette fois, comme il savait déjà ce qui allait se produire, les images défilèrent à une vitesse moins folle et il put voir exactement ce qu'il s'était passé: ce n'était pas son père qui était à l'origine de la mort de cette femme mais juste un démon qui faisait partie de son armée. Comme la plupart des démons, il avait juste voulu s'amuser et avait jugé bon de s'attaquer à une humaine sans défense.
Après avoir terminé son oeuvre, la créature de l'ombre s'était volatilisée juste avant l'apparition de l'ange, cachant ainsi sa véritable identité.
Lorsque la vision se stoppa, Connor rouvrit les yeux et resta un moment silencieux, de plus en plus dégouté par la cruauté des démons...
Il finit alors par lever la tête vers l'ange et lui raconta ce qu'il avait vu, lui donnant une description du démon. Avec ça, il devrait facilement le retrouver...

Revenir en haut Aller en bas
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:09

Angel regarde avec grand attention le jeune homme et écoute se qu'il lui disée sur la vision qu'il a eu en touchent la tombe. L'ange sourit

Merci beaucoup petit, tu me donne une chance de me racheter envers cette fille. Je t'en remercie infiniment

L'ange commence a parti, mais s'arrête net et se tourna une dernière fois vers l'enfant

dit moi tu t'appelle comment, tu est pas humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2011

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:06

Connor ressentit alors une légère fierté naître en lui, une douce chaleur enveloppa son coeur et pour une fois, il eut l'impression d'être complètement différent de son père. Il avait su aider quelqu'un... cela semblait bien peu, mais pour lui c'était beaucoup.
Comme s'il retournait à l'époque où ses pouvoirs ne s'étaient pas encore réveillés, un grand sourire heureux s'afficha sur son visage redevenu enfantin d'un seul coup.


- Il n'y a pas de quoi, je suis content d'avoir pu aider.

Son regard se tourna une nouvelle fois sur la tombe et celui-ci n'exprima qu'un seul mot: "merci". Car il savait qu'il n'avait pas agit seul. Même disparue, la femme enterrée-là l'avait en partie "aidé". Du moins c'était ainsi qu'il le prenait.
Puis, Connor répondit aux questions de l'ange:


- Je m'appelle Connor. Et non, je ne suis pas humain, enfin du moins, je ne le suis qu'en partie, je suis à moitié démon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:09

Angel se mit a sourit a la réponse de l'enfant.

Enchanter Connor. Moi c'est Angel et ta du le remarquer je suis un ange.

Il leva le tête vers le ciel, avec un petit sourit mélanger avec de la tristesse.

du moins j'en n'était un il a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2011

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:49

L'enfant inclina la tête de côté. Comment cela se faisait-il qu'il ne l'était plus?

- On peut changer de race? Je ne le savais même pas!

Il pensait vraiment qu'il était un ange démoniaque et qu'il l'avait toujours été. Personne ne lui avait jamais expliqué que l'on pouvait changer.

- Enfin de toute façon, ce n'est pas vraiment la race qui compte. Ce n'est pas ça qui fait ce que l'on est, c'est surtout ce que l'on fait, non?

Enfin, en tout cas, il l'espérait, parce qu'il n'avait pas du tout envie d'être comme tous les autres démons et qui plus est de ressembler à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:36

Angel sourit quand il entendit le jeune homme dire " On peut changer de race? Je ne le savais même pas! " angel lui répondit un peux en rigolent

Mais non je me suis fais bannir de mon monde.

le sourit que l'ange afficher, disparait après sa phrase qui a dit, est commence a parti.

Ta raison, c'est pas notre race qui compte. Ce n'est pas ça qui fait ce que l'on est, c'est surtout ce que l'on fait qui compte plus, un humain née neutre mais il peux choisir sont camp, un ange née dans le bon, mais il est pas obliger de suivre les horde donnée et pareil pour les démon. Il sont née dans le mal, mais sa les empêche pas de aller dans le bon coté ou être neutre. Comme mon père me disait " un roi peux déplacer un homme, un père peux demandé un fils, mais souvient t'en même si un roi ou des puissance commande t'ai mouvement, tu reste seul gardien de ton âme." Voila les quelle que mots que mon père ma dit un jour

Angel se retourna un dernier fois vers l'enfant et lui dit avec un sourit

Donc suis ton propre chemin et fais les bon choix, tu a une long vie devant toi. Sur ceux je te dit adieu ou a une prochaine.

l'ange commence a partir est sarrette de nouveau

Ah javait oublier un truc importantes, si t'aime des gens, si ta des frère ou soeur. aimes les et les protége du mal, ne fait pas la même erreur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2011

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:14

Ah, il y avait donc une autre explication. Il comprenait mieux maintenant.
Aux paroles de l'ange, Connor hocha la tête, d'accord avec lui. Il avait raison, personne n'avait le pouvoir de contrôler l'âme de quelqu'un d'autre, et c'était pareil pour la liberté de penser.
Puis, l'enfant redressa fièrement la tête et dit:


- Bien sûr, je protégerais ma maman. Je suis le seul homme de la maison, faut bien que je serve à quelque chose!


Il sourit et lui fit un dernier signe de la main.

- A bientôt, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:47

Angel sourit

oui a la prochaine j'espère. Est je compte sur toi pour protégé ta mère

l'ange déploie c'est grand aile noir et s'envole en fessant signe de la main au jeune homme avec un sourit, Angel était heureux de avoir retrouver le sourit est se dit dans sa tête " meme un démon peux faire du bien. Vous voyer père vous avait tore, tout monde peux changer. "
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2011

a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:03

Connor l'observa disparaitre un moment, avant de partir dans la direction opposée pour revenir en ville. Bon il allait surement recevoir une punition phénoménale pour s'être aventuré aussi loin, mais après tout, tant pis. Mieux valait demander pardon que permission!
Il se mit à courir, sourire aux lèvres, pensant qu'il devrait dorénavant s'entrainer à utiliser ses nombreux pouvoirs et peut-être que grâce à ce qu'il aurait appris, il pourrait contrer les méfaits de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la visite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: a la visite d'une amie   a la visite d'une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la visite d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Zone civile :: Cimetière-
Sauter vers: