Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade au calme... ou presque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:13

Enfin une petite journée de congé! Pour une fois, elle n'avait pas cours et en plus de cela, son père n'avait pas recherches à effectuer pour le moment!
Contente de pouvoir prendre un peu de bon temps, Hinata avait attrapé son sac à dos et s'était empressée de prendre de quoi grignoter pour se rendre en forêt.
En plus de cela - oh joie!- le soleil était au rendez-vous! Que demander de plus?
La demoiselle s'enfonça parmi les arbres, les buissons et les champs de fleurs sauvages pour parvenir à son endroit préféré, au pied des montagnes, là où coulait une petit cascade à l'eau pure et où le paysage resplendissait.
La jeune hybride s'installa sur un rocher près de la cascade et s'y assit pour observer l'horizon.
Elle sortit alors un bloc de dessin de son sac et se mit à représenter le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:22

Après quelque minute un ange apparu des arbres, enfin des arbres il arriva d'entre les arbres serait plus juste. Il retomba à quelque pas de la jeune demoiselle et releva la tête, toujours encapuchonné, ses yeux bleu ciel était visible dans l'ombre.

-Oh je ne savais pas que ce coin avait été découvert par quelqu'un d'autre désolé.

Il marcha alors vers la paroi rocheuse et toucha un rocher, un grotte apparut alors et disparu une fois qu'il fut dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:29

Hinata eut un léger sursaut lorsque l'ange apparut de nulle part.
Elle se tourna vers lui et eut un air interrogateur, mais n'eut pas le temps de poser la moindre question que l'inconnu disparut à l'intérieur de la cascade.
D'où venait-il comme ça? Qui était-ce?
Refermant son bloc d'un geste vif, elle rangea ses affaires dans son sac et sauta au bas du rocher pour atterrir à l'endroit même où l'encapuchonné s'était tenu quelques instants auparavant. Repérant très rapidement la pierre qu'il avait touchée, elle s'engouffra elle-même dans la grotte une fois le trou ouvert de nouveau.


-Attendez! Qu'est-ce qui se cache la dedans?

En effet, ce n'était pas tant sa curiosité d'apprendre l'identité de l'individu que de savoir ce qui se cachait dans cette grotte qui l'avait poussée à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:37

Gabriel souffla d'exaspération.

-C'est simplement mon cher moi pourquoi, et pourquoi me suivre si cela ne vous dérange pas j'aime plutôt la tranquillité.

En effet s'était la qu'il se cachait, des dessins étaient accrochés au mur, une lampe magique illuminait faiblement l'endroit, des couverture servant visiblement de lit était posé sur le sol et une petite table basse avec deux coussins fait main était la aussi, un petit meuble de rangement se trouvait près des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:52

Rougissant de honte, Hinata se pinça les lèvres.

- Oh heu... je suis désolée...

Visiblement, sa curiosité l'avait poussée à aller un peu loin cette fois...
Elle se sentait véritablement gênée de son geste.


- Excusez-moi...

La demoiselle se détourna pour revenir sur ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:04

Gabriel ne répondit pas toput de suite, il alla chercher un vase avec une fleur fanée dedans.

-Excusé moi, pouvez-vous mettre cette fleur au solei et me la rendre une fois qu'enne serra de nouveau belle?

Il lui tandit le vase et lui expliqua.

-Le plus plar des anges que je connais ne savent pas ce qu'est cette fleur, il croyaient tous que c'etait la seule fleur d'Origa existante.
Mais c'est au faite une larme de soleil, la seule qui est tombée depuis des années, elle ressemble parfaitement à la fleur d'Origa mais à une différence près, c'est les anthères, les petites tiges qui depasse d'entre les pétales.
De toute façon vous remarquerez sa beautée.


En effet la fleur était tellement belle, blanche avec une limière d'oré qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:41

Hinata se tourna à nouveau vers lui et baissa aussitôt les yeux sur la petite fleur. Oh la pauvre! Elle semblait en effet en grand manque de lumière!
La demoiselle prit le vase délicatement comme s'il s'agissait d'un cristal très précieux et répondit:


- Heu... je la met à l'entrée de la grotte?

Une larme de soleil? Elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de fleur. Mais elle avait hâte de la voir de nouveau dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:09

Gabriel se tourna vers elle et répondit.

-Juste à l'entrée derrière la cascade, le soleil va donné dessus et les petite goute d'eau que la cascade éclaboussera les pétales, la vous remarquez en quelque seconde qu'elle deviendra plus vivante que jamais.

Il retourna alors à son occupation et prit de nouveau son cahier pour noter la rencontre bref mais toute fois instructive avec le fils cacher de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:17

Hinata hocha la tête et répondit:

- D'accord, je fais ça tout de suite. Encore désolée pour le dérangement.

Elle s'inclina doucement avant de rebrousser chemin et de repasser la porte de la grotte.
Se retrouvant à nouveau dehors, la demoiselle fit exactement ce que Gabriel lui avait suggéré et attendit en observant la petite plante.
Il avait eu raison, elle retrouva peu à peu son éclat et Hinata eut un sourire attendri en la voyant s'ouvrir et rayonner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:20

Gabriel inquiet que cela prenne autant de temps cria.

-Et cette fleur? D'ordinaire cela prends moins de cinq minute pour quelle retrouve son éclat.

Il replongea ensuite dans ses notes et referma le cahier, il se servit alors un vers d'eau qui venait de la source et en servit un autre pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:25

Hinata sursauta quand la voix de l'ange retentit. Elle était tellement hypnotisée par cette magnifique fleur qu'elle en avait presque oublié son propriétaire.
Elle ramassa le vase, toujours avec autant de délicatesse et revint dans la grotte.


- Désolée, j'étais un peu... émerveillée.

Elle lui rendit la petite plante et sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:35

Gabriel lui montra alors le vers d'eau et lui dit merci, il déposa alors le vase sur le petit meuble.

-Alors cela vous à plus on dirait, vous étiez tellement captivé que vous en avez oublier le temps... c'est bien une arme redoutable, des humain son mort de soif, de fin, ou de manque de sommeil ou pire, de folie pour cette fleur.
Elle est magnifique je n'en doute pas mais tout belle chose est dangereuse... la beauté tue c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:36

Hinata prit le verre en main et en but une gorgée avant de dire:

-Oh mais, je ne me serais pas laissée avoir si facilement. Cette plante m'intrigue parce qu'elle est spéciale et parce que je suis en partie chercheuse, mais je sais repérer le danger, croyez-moi.

Elle sourit puis demanda:

- Pourquoi vivez-vous dans cet endroit?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:48

-Cela me regard, et chercheuse ou pas des anges magnifiquement entrainés son mort à cause d'elle, et ne vous fiez pas à son apparence et à votre confiance, si je ne vous appelais pas vous étiez déjà parti dans un moment d'égarement qui aurait durer plus d'un siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:55

Décidément, elle le trouvait un peu sec dans sa manière de lui parler. Il avait beau la sous-estimer, Hinata savait très bien de quoi elle était capable. Elle était déjà morte une fois après tout... et maintenant, le coeur d'un dragon battait en elle. C'était certain, son protecteur ne la laisserait pas mourir aussi facilement.
Enfin, pour éviter de le contredire et de ne pas poser de question sur lui, elle dit simplement:


- C'est bien possible.


Malgré tout, elle tentait d'être la plus aimable possible, pour dire d'être polie, même si l'entente n'était pas vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:00

Gabriel parut tout à coup sur ses gardes.

-Qu'es e que vous êtes?

Son regard était noir et il tenait déjà fermement son épée, il n'était pas stupide et avait directement senti l'aura, mais il avait eu du mal à deviné ce que s'était, mais il était sur maintenant.

-Qu'es ce que vous faite avec le cœur d'un sale dragon
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:04

Méfiante, Hinata posa les yeux sur l'épée de l'ange. Pourquoi est-ce qu'il semblait si menaçant tout à coup?

- Je suis une hybride, j'étais humaine avant. Et le "sale dragon" comme vous dites m'a sauvé la vie...

Son sourire disparut pour laisser place à de l'appréhension, de la méfiance et de la peur. Qu'est-ce qu'il avait contre les dragons? Tous n'étaient pas de dangereuses créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:07

Gabriel fonça alors sur lui avec son épée, il la coinça contre un mur et mit la point de son arme juste sur la gorge de la jeune fille.

-Malheureusement pour vous je n'aime pas particulièrement les dragons, c'est eu qui m'ont arraché les ailes, quand il sont apprit que j'étais déchu il on commencer à m'attaquer, tout un groupe ses mis sur moi et ses sont amusés à écorcher et arracher mes quatre magnifique ailes, alors comprenez que je ne supporte pas ne serais que l'aura de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:19

La demoiselle laissa échapper un cri aigu quand l'ange la coinça. Elle se mit alors à trembloter et la peur serra tellement sa poitrine qu'elle eut l'impression d'étouffer.

- Je... je l'ignorais... je suis désolée...

Les larmes coulèrent le long de ses joues mais elle refusa que son côté dragon ne ressorte, elle ne voulait surtout pas envenimer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:22

-Les dragons n'ont pas de cœur, il préfère de loin tuer... de toute façon je leur ressemble en partie pour ce qui st de ne plus avoir de cœur.

Il retourna alors à sa place et s'allongea.

-J'ai l'impression l'avoir perdu le jour de mon bannissement, et pourquoi avoir un cœur de dragon en vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:26

Hinata faillit s'évanouir tellement elle avait eu peur mais se calma de justesse. Mais c'était quoi son problème? D'abord il lui sautait dessus sauvagement et ensuite, il faisait comme si de rien n'était et retournait tranquillement à sa place...
Reprenant son souffle et ravalant ses larmes, elle répondit:


- J'ai eu un accident...

Elle ne voyait même pas pourquoi elle répondait à ses questions, lui-même n'y répondait pas et puis, il valait peut-être mieux qu'elle s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:41

Gabriel voulu répondre mes se redressa de nouveau avec le regard noir.
Il alla par la suit en dehors de la grotte et se retrouva face à deux chef de l'armée maléfique, un dirigeant vampirique, connu sous le nom de Risorius et un commandent d'ange noir, connu sous le nom de Timor.
Sur le coup un silence de plomb tomba entre les adversaires mais le vampire brisa vite ce silence.


-Tien, tien, tien... qu'avons nous la? un simple humain vagabond ou alors une race inférieure qui ne se trouvait malheureusement pas au bonne endroit au bon moment.

Ensuite ce fut le tour de l'ange noir à prendre parole.

-Tien toi quand même sur t'es garde Risorius, cette individu est différent.
-Ne t'inquiète pas Timor, ce n'est pas un avortons qui va me ralentir.


Gabriel lui toujours aussi cale les regarda un par un, ils commencèrent alors par tourné autour de lui et c'est lange qui voulu frapper les premier, évité de justesse par Gabriel qui ne remarqua pas le coup suivant donné par le vampire, toucher à l'épaule, il lâcha alors son épée qu'il reprit vite de l'autre main.

-Et que font deux soldats maléfiques dans un coin pareil.
-Cela ne te regarde pas
(répondu Timor) tien toi plutôt sur t'es garde.

Il commencèrent alors par se battre dangereusement, brisant quelques arbres et rochers sur leur passage, et après plusieurs minute de combat.

Timor- Mais qui es-tu à la fin?
Gabriel- Je croyait que ma façon de combattre était connu par tous.
Timor- Non c'est pas possible il est mort normalement.
Risorius- quoi tu veux bien m'expliquer à la fin!!
Timor- C'est lui, celui dont on ne connais pas l'histoire, celui dont on ignore la fin...
Risorius- mais qui bordel?!
Timor- Gabriel...

Il dit son prénom à vois base et apeurer.

-Et oui c'est moi, mais ne vous en faite pas votre mort sera rapide et indolore.

Il jeta alors son épée comme n boomerang qui parti trancher la tête des deux ennemi.

-...Je vous l'avais dit.

Il tomba ensuite évanoui à cause de la blessure reçus à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:51

Hinata s'était figée au passage furtif de l'ange, elle avait cru qu'il allait achever ce qu'il avait commencé, au lieu de quoi il sortit à grands pas.
Que se passait-il encore?
Elle sortit peu après et s'arrêta net en voyant les deux individus.
Le combat qui suivit sous ses yeux l'effraya et elle faillit partir en courant, sans se retourner, pour ne plus jamais revenir dans le coin...
Seulement, ses pieds refusèrent de décoller du sol et elle dû s'obliger à fermer les yeux. Ce n'est que lorsqu'elle entendit Gabriel reprendre la parole avant de s'écrouler qu'elle rouvrit les yeux.
Dégoutée par les deux corps, elle eut un haut-le-cœur et dû se faire violence pour éviter de vomir.
La demoiselle observa l'état de Gabriel et hésita à s'approcher pour l'aider, il avait quand même faillit la tuer!
Néanmoins, il ne l'avait pas fait et elle ne pouvait décidément pas le laisser ainsi au beau milieu de ce carnage.
Hinata s'approcha alors, le prit sur son dos et grâce à sa force draconienne, elle put le ramener à l'intérieur de la grotte. Déposant l'ange sur son lit de fortune, elle arracha un morceau de tissu qu'elle trouva dans ses affaires et l'humidifia pour le déposer sur le front de Gabriel.
Elle s'assit alors, près de l'entrée et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:58

Gabriel se réveilla quelque heure plus tard, la blessure toujours grand ouvert il hurla de douleur, il essaya de se soigné main n vint, il ne savait pas e que les griffes du vampire avait en eux mais eu tous as s'était très bon.
Une seul et unique personne pouvait le guérir et cela faisait des lustre qu'il ne l'avait jamais vu... un veille ami et surtout un très haut gradé... Dieu.
Il se redressa alors tant bien que ma et dit à Hinata.


-Je dois aller en ville, je dois trouver quelqu'un...

Il marcha alors en titubant vers la ville neutre à fin de trouvé l'ange qui fut dans le passé un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:02

Hinata le regarda se lever et essaya de le retenir.

- Attendez, vous n'allez pas partir ainsi!

Enfin, de toute façon, à quoi bon? Elle devait certainement parler dans le vide, il ne l'aimait pas...
Soupirant, la jeune fille le suivit, le rattrapa en courant et vint le soutenir pour l'aider à marcher jusqu'à la ville neutre.


- Ce n'est vraiment pas une bonne idée de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au calme... ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au calme... ou presque.   Promenade au calme... ou presque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au calme... ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: