Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une simple journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une simple journée Empty
MessageSujet: Une simple journée   Une simple journée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:49

Il était à peu près 10h30, le soleil était au rendez-vous et la bonne humeur aussi, Matt était donc sorti boire un coup à l’auberge ou le barman avait l’habitude de sa présence, Bill toujours curieux des livres que le jeune homme avait tout le temps demanda.

Bill-Et alors, quelle lecture aujourd’hui ?
Matt-Oh, rien d’autre que la fois passé, je n’ai pas encore terminé de l’analysé.
Bill-Toi alors, tu pourrais simplement lire et passé à autre chose, mais non, toujours en train de chercher des explications sur ce que l’auteur écrit.
Matt-Que veux-tu bill, on ne se refait plus à mon âge, bon je vais m’assoir à tantôt.
Bill-Oui à tantôt gamin.

Il alla alors s'installer à une table, ou le soleil donnait par les petit carreaux en verre fumer qui donnait une couleur assez Vieillot de l’établissement.
Buvant de temps à autre son coca, il lisait calmement son livre.

Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Une simple journée Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée   Une simple journée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:12

Peu après l'arrivée du jeune homme, Erika entra, arborant un t-shirt noir avec un dessin de loup dessus, un short en jeans qui laissait voir de belles et fines jambes, dont les clients ne se privèrent pas d'observer, un sac à dos qui paraissait chargé et une affiche dans la main.
Souriante, elle s'approcha du bar et en fit le tour pour venir saluer Bill, lui déposant un baiser sur la joue. Elle connaissait le vieil homme depuis sa plus tendre enfance et le considérait un peu comme son grand-père.


-Bonjour Bill! Regarde ce que j'ai fait!

Elle déploya alors son affiche: de la taille d'un poster moyen, le dessin qui s'y trouvait représentait un loup au regard intense, l'air fier, sur un rocher, dos à la lune.
Bill sourit en découvrant l'oeuvre et posa une main sur la tête de la demoiselle.


-Toujours aussi douée!

Souriant, heureuse de voir qu'au moins une personne paraissait aimer ses dessins, elle le lui tendit et dit:

-Je te l'offre, tu pourras l'accrocher dans l'auberge!
Bill: - Eh bien, je te remercie, dépose-le sur le côté, je m'en charge dans quelques minutes. Installe-toi, je te sers un verre.
Erika: - Pas de soucis!


Elle déposa le dessin de côté et revint s'installer sur l'un des hauts tabourets près du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une simple journée Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée   Une simple journée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:19

Matt regarda la jeune demoiselle et retourna ensuite à son livre.
Les autres l'exaspérait, toujours à reluqué, dragué ou alors profité de l'innocence pour coucher avec n'importe qu'elle demoiselle sans défense.
Quoi qu'il en soit il referma son ouvrage et regarda par la fenêtre, accoudé au rebord il remarqua la présence d'un homme loup, pas difficile de le savoir, l'air rebelle, les yeux aussi brillait et vive que possible, pas de toute il était un loup-garou, mais bon ou mauvais, là été la question...
Il avait également remarqué le dessin de la jeune demoiselle et avoua qu'elle avait un talent immense, proche du professionnalisme même.
Allant porter son verre au Barman il regarda le dessin de plus près et afficha un sourire, certainement une fan de loup.

Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Une simple journée Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée   Une simple journée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:27

Bill:- Alors, tes parents t'ont encore laissée sous la garde de ta bonne?
Erika: - Et tu poses encore la question? C'est toujours pareil de toute façon. Je ne sais même pas pourquoi ils prennent encore la peine de payer une bonne pour s'occuper de moi. Elle ne fait que le ménage...


Sirotant son verre, elle jeta un coup d'oeil vers la salle, et remarqua les regards tournés vers elle. Juste pour leur montrer qu'elle n'avait pas froid aux yeux, elle soutint leur regard et la plupart finirent par détourner la tête.
Ben tient, bande de lâche!
Erika aperçut alors le jeune garçon penché sur son dessin et lui demanda alors:


- Comment vous le trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une simple journée Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée   Une simple journée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:38

Matt qui avait vu les regards se détourné ricana, tous les mêmes, une fois que leurs regard est soutenu par la personne qu'il vise il sont des lâche.
Il reporta ensuite son attention sur le dessin et répondit.


Matt-Il est magnifique, je ne dis pas le contraire tu à un talent immense... Bill je peux avoir un autre verre s'il te plait?
Bill-Oui bien sur, et ce livre alors?
Matt-Je les refermer, je n'arrive pas à me concentrer avec tout ces gens qui ne pense qu'a reluqué...
Bill-Oh tu sais tu devrais avoir l'habitude, avec le temps que tu passe ici, et je te signale qu'il y a des filles qui te fixe depuis que tu est rentrer, elles n'ont pas détacher le regard.
Matt-Qu'elles m'observent autant qu'elles le veulent, ce n'ai pas des filles aussi superficiels qui m'intéresse.
Bill-Haha ^^', tien ton verre.

Il retourna alors à sa place et à son observation à travers la fenêtre.
Bill lui se tourna vers Erika et dit.


-Ce garçon m'étonnera toujours, il est sans émotion et pourtant avec un cœur d'Or, je ne comprends pas pourquoi il reste de marbre, surement à cause de la mort de son ami. En plus de ça il à un don ce gamin, il devine les émotion et qui son les gens, il peux savoir quelle créature ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Une simple journée Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée   Une simple journée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:50

La demoiselle sourit au compliment du jeune homme et le remercia poliment. Par contre, elle fut étonnée qu'il se montre aussi sec. Ce n'est qu'après les explications que lui donna Bill qu'elle comprit plus ou moins pourquoi il se montrait comme ça.
Ainsi donc, il avait connu la mort d'une personne chère... elle en était bien désolée, car malgré les apparences, il semblait aimable et ne méritait sans doute pas cela.
Erika termina son verre avant de sortir un bloc de feuille de son sac et de se mettre à dessiner. Ses gestes étaient souples, fluides, rapides et presque experts.
Une fois le dessin terminé, elle rédigea un tout petit message dans le bas de la page et le déposa sur le comptoir en chuchotant à l'oreille du Barman:


- S'il-te-plait, offre-lui de ma part.

Avant de se redresser et de saluer le vieil homme.

- Il faut que j'y aille, à la prochaine!

Elle sortit de l'auberge, sourire aux lèvres.
Bill prit alors le dessin dans ses mains et soupirant. Ah, ces jeunes!
Il l'apporta alors à Matt: le dessin représentait le jeune garçon dans les moindres détails. Erika était parvenue à analyser les traits et le regard de Matt, alors qu'elle ne l'avait regardé qu'une seule fois et dans le fond, elle avait écrit: "Je tenais à vous remercier pour ce si gentil compliment, j'espère voir un jour un sourire illuminer votre visage qui parait si triste. Bien à vous, Erika".
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une simple journée Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée   Une simple journée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:08

Matt regarda le dessin mais n'afficha pas de sourire, l'air neutre il le plia délicatement et le mit dans son livre, il regarda alors sa montre et sorti du bar en prenant soin de Saluer Bill.
Sortant dans le parc cette foi il voulu voir si les oiseaux qu'il avait vu, ils étaient plutôt rare, des gorges noirs à plus d'or.


suite au parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple journée Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée   Une simple journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: L'auberge-
Sauter vers: