Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De nouvelle contrées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

De nouvelle contrées Empty
MessageSujet: De nouvelle contrées   De nouvelle contrées Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:20

Après un long voyage Matt et l'ange qui l’accompagnait arrivèrent dans l'autre partie de ce monde, regardant un peut partout il remarqua une boutique consacré au vêtement gothique et rebelle, plongeant sur l’occasion il dit.

-Je vais me chercher des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

De nouvelle contrées Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle contrées   De nouvelle contrées Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:14

Kaya l'avait suivi en lui parlant de tout et de rien, essayant de mieux le cerner, mais sans vraiment y parvenir. Elle avait été surprise de la porte qu'ils avaient trouvé et qui menait à un tout autre monde. C'était à la fois effrayant, surprenant et merveilleux...
Son regard voyageait partout, elle essayait de tout voir en même temps, tellement ce monde la fascinait.
Et tout le monde avait l'air tellement différent... Aucun ne la regardait avec dégout, ne l'évitait, la plupart lui faisait des signes de tête comme pour la saluer et d'autre lui souriait amicalement.
Arrivée à la boutique, elle se tourna vers Matt et hocha la tête.


-D'accord je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

De nouvelle contrées Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle contrées   De nouvelle contrées Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:41

Matt entra alors dans la boutique et regarda un pu partout, faisant plusieurs essayage, pour finir la tenue sombre mes classe les allait le mieux du moins y croyait.

-ça va non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

De nouvelle contrées Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle contrées   De nouvelle contrées Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:53

La demoiselle attendait patiemment, assise sur des tabourets face aux cabines d'essayage. De temps à autre, un garçon passait non loin et lui souriait d'un air charmeur. Elle rougissait puis regardait ailleurs, gênée, n'ayant pas l'habitude de telle attitude.
Quand Matt sortit pour lui montrer, elle sourit et hocha la tête.


-Je suis d'accord, ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelle contrées Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle contrées   De nouvelle contrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelle contrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rancontre
» À l'affut d'une nouvelle esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Le monde des légendes :: Quartier marchand :: Boutique de vêtements-
Sauter vers: