Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une tristesse noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

Une tristesse noir Empty
MessageSujet: Une tristesse noir   Une tristesse noir Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:56

angel quitta la falaise pour aller sur la plage fasse a lui l'océan, cette grand étendu d'eau si clair, si magnifique, si libre. L'ange tombe genou dans le sable chauffer part le soleil, il regarde les ciel si beau et se mit a pleuré. Angel se mit a criée sa tristesse avec des larme les lon de c'est joue. il tomba dans le sabre tout en pleurent est se demande pourquoi t'en de haine et de rancœur dans un monde si magnifique, il comprenait pas pourquoi tout sa devait se passer, pourquoi les gens se batte. l'ange se s'enter tellement impuissant face a tout sa, qu'il se santer mal de pouvoir rien faire pour aider se monde. Angel releva la tête et se mit a criée

Père !!!!!! pourquoi ? pourquoi ma tu abandonne ? pourquoi je suis ici loin de chez moi, pourquoi !!!!!! ?

Il regarde le ciel rempli d'une tristesse si noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

Une tristesse noir Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse noir   Une tristesse noir Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:32

Non loin de là, installée en tailleur sur un rocher, les yeux fermés, l'esprit hors de son corps, Arrina revint d'un seul coup sur terre à cause des cris qu'avait poussé ce type.
Son regard, dont une lueur frustrée passa rapidement dedans, se tourna vivement vers l'ange qu'elle aperçut en partie vu la distance qui les séparait.
Mais qu'est-ce qu'il avait à hurler de cette façon? Il avait envie d'attirer une bande de démon dans le coin?
Décidément, les gens devenaient de plus en plus dingues dans le coin...
Déployant deux magnifiques ailes faites en partie d'écailles et de plumes noires, Arrina s'envola et en un battement d'ailes, elle se retrouva tout près de lui.


- C'est censé être un endroit calme ici... je signale au passage que des démons rôdent souvent aux alentours, en particulier des draws. Cesser de hurler comme un putois... ou ça pourrait devenir carrément dangereux.

Elle croisa les bras, fixant l'homme d'un regard sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tristesse noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Hors ville :: La mer-
Sauter vers: