Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand une hybride tente de se mêler à la foule...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:03

Cela faisait maintenant deux ans qu'Alice vivait aux terres neutres et elle ne s'était pas encore fait un seul ami, quoi qu'elle ne le cherchait pas forcément. Sa petite tranquillité lui plaisait.
Mais juste pour dire de se mêler un peu aux autres, la demoiselle se rendit à l'auberge. Lorsqu'elle entra, la petite clochette se trouvant au dessus de la porte tinta et quelques têtes se tournèrent vers elle, les yeux brillant de convoitise.
N'y prêtant aucune attention, Alice s'approcha du bar pour y commander un thé au citron puis partit s'installer dans un coin de la pièce près de la fenêtre. Le temps était un peu gris au dehors et des nuages menaçants se faisaient voir de loin.
La jeune fille sirota son thé et balaya la pièce du regard, plusieurs clients ne cessaient de la dévisager, certains chuchotaient même quelques paroles qu'elle arrivait à entendre grâce à son ouïe plutôt fine.
Toujours la même chose... Sa beauté en éblouissait plus d'un, mais ce n'était qu'une sorte de masque pour cacher sa véritable nature et elle détestait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:15

Jared qui était un habitué des terres neutres entra dans l'auberge avec un grand sourire quand il remarqua Bill.

Jared -Alors mon ami ça va?
Bill -Oui et toi, comme d'habitude je suppose, un cocktail noir?
Jared -Tout juste.

Il prit alors son vers d'un noir profond et regarda tous le mondes, quand il remarqua pas mal de tête tournée dans n sans il regarda et remarqua la jeune fille.
Plutôt jolie c'est vrai, mais il avait deviné dé le premier regard que ce n'était pas une fille normal.
Il entendit alors lui aussi plusieurs chuchotement à son sujet, un groupe de fille s'était regroupé pour le regarder et chuchoté en gloussant comme des bêtes, décevant pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:30

Alice suivit l'entrée du jeune homme du coin de l'œil et se pinça les lèvres lorsqu'elle entendit les filles glousser. Au moins, elle n'était pas la seule à attirer l'attention, c'était le moins qu'on puisse dire.
La demoiselle but une gorgée de son thé et reporta son attention au dehors. Une pluie fine s'était mise à tomber, tout comme le jour où elle avait été mordue par ces suceurs de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:39

Jared regarda dehors aussi et il dit à Bill.

Jared -T'as vu le temps, vraiment pas au rendez-vous.
Bill -Ouai c'est sur mon gamin.

Il s'avança alors vers la fenêtre et la toucha du bout des doigts, l'eau qui coulait dehors l'attirait assez, il faut dire que de la ou il viens il pleuvait tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:54

Alice se pinça les lèvres en voyant que la pluie n'allait pas s'arrêter de si tôt. Elle n'avait pas envie d'être trempée pour rentrer chez elle... Ce n'était pas très pratique lorsqu'on était à moitié louve, vu qu'elle allait sentir le chien mouillé après ça...
Se détournant de la fenêtre en soupirant, elle entendit de nouveau quelques chuchotement mais plus près d'elle cette fois: il s'agissait d'un groupe de jeunes à l'air pas très net qui s'étaient installés à deux tables d'elle.
Elle avait compris ce qu'ils voulaient et un très léger sourire moqueur s'afficha sur son visage angélique. Ils étaient stupides de penser qu'elle puisse être une jeune fille sans défense et s'ils tentaient quoi que ce soit envers elle, elle aurait vite fait de les envoyer au diable...
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:58

Jared avait également entendu les chuchotements et avait tourné la tête, décidément les humain était bien stupide, enfin humain, le chef était quand même un vampire il l'avait deviné.
Il regarda alors le groupe avec intensité et un sourire bien grand s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:38

Ayant terminé son thé, la demoiselle attendit un moment, tournant la tête vers la fenêtre. Il pleuvait encore mais un peu moins fort, il lui suffirait d'enfiler sa capuche pour éviter d'être vraiment trempée et ça devrait aller.
Alice se leva alors de sa chaise, sous le regard sadique de groupe qui ne cessaient de l'observer, et se dirigea vers la sortie sans leur prêter la moindre attention.
Une fois dehors, elle enfila sa capuche et prit le chemin de chez elle, suivie un peu plus tard par le petit groupe qui ne semblaient pas vouloir la lâcher de si tôt.
Sentant le danger, la jeune fille bifurqua à un coin de rue pour se faufiler dans une minuscule ruelle où elle sauta sur les escaliers extérieurs des maisons pour se retrouver en hauteur.
Seulement, elle n'avait pas prit attention que le leader du groupe était un vampire et celui-ci n'eut pas de mal à la rattraper.

Leader: Ben alors, où courts-tu comme ça ma belle?
Alice: Fiche-moi la paix...
Leader: N'espère pas!


D'une vitesse hallucinante, il s'approcha d'elle et l'attrapa par derrière, bloquant ses bras dans son dos. Le reste du groupe arriva peu après, n'ayant pas pu suivre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:56

Jared qui les avait suivit les regardait d'un immeuble plus haut, il n'allait pas bouger tout de suite voir ce qui allait ce passé, mais si ça devenait trop dangereux il interviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:15

La demoiselle laissa échapper un grognement presque instinctif, prévenant le leader qu'il n'avait pas intérêt à continuer ce qu'il avait en tête. Mais celui-ci n'y prit pas garde, riant d'un air moqueur.

Leader: - Qu'est-ce qu'une hybride fait dans le coin, hein?
Alice: - En quoi est-ce que cela te regarde, la sangsue?
Leader: - Ne le prend pas sur ce ton...


Il serra son emprise et envoya une décharge électrique sur la jeune fille qui hurla de douleur.
Alice secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits, s'empêchant de tomber évanouie.
Comment un vampire pouvait-il avoir de tels pouvoirs? Elle n'avait jamais entendu dire que ces créatures buveuses de sang pouvaient avoir des capacités en plus!
Essayant de se dégager, elle donna des coups violents, laissant échapper sa colère et le vampire en reçu un en pleine face. Il la lâcha sur le coup et elle en profita pour assommer ses comparses et fuir à toutes jambes.
Malheureusement, elle ne fut pas assez rapide et le chef de la bande la rattraper de nouveau, la faisant tomber sur le toit et bloquant à nouveau ses bras, assis à califourchon au-dessus d'elle.


Leader: - T'as du caractère, ça me plait...
Alice: - Va te faire voir!


Elle voulut à nouveau le faire lâcher prise mais il lui envoya une nouvelle décharge et celle-ci l'affaiblit tellement qu'elle faillit perdre connaissance.

Leader: - Un hybride ne peut être plus fort qu'un vampire au sang pure. J'ai acquis une nouvelle capacité, une sorte de pouvoir de l'ombre comme on appelle ça. Eh bien maintenant, tu ne pourras aller nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:21

Jared sauta alors de son perchoir pour arrivé derrière le vampire.

-On t'as jamais apprit à laisser les demoiselles tranquille? à mais j'oubliais vous les suceur de sang ne comprenez pas ça vous avez rien la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:26

Le vampire tourna la tête vers celui qui le dérangeait et son sourire s'agrandit.

-Je ne vois pas pourquoi je devrais la laisser tranquille, attaquer les gens c'est dans ma nature, idiot, j'ai été programmé ainsi. C'est plutôt toi qui n'a rien la dedans comme tu dis.


Donnant une légère décharge à Alice pour qu'elle s'évanouisse et qu'elle ne se sauve pas pendant qu'il serait occupé, le suceur de sang se tourna vers le nouveau venu.

-Entre bâtard, on dirait que vous vous serrez les coudes... Avoir le sang mêlé ne doit pas être facile tous les jours, hein?

Il se retrouva alors derrière Jared en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et lui envoya un violent coup de poing chargé d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:34

Jared ne bougea pas, légèrement brûlé au visage, son regard par contre avait changer il était plus sombre.

-Attend ne me dis pas que c'est avec un peux d'électricité que tu va m'avoir, alors la je croyais mieux de toi, laisse moi te montrer.

Il prit alors une forme de loup-garou sur deux patte puis celle d'un vampire.

-Voilà je t'explique, les bâtards comme tu dis si biens, il y en a différent.
dans ma race il y'as les vampires avec la force d'un loup-garou, des loups-garous avec l'envie de sang d'un vampire et moi, capable de changer de forme à volonté parce que je suis un élu.
Je suppose que tu sais déjà tout sur les élus enfin je suppose.


Il reprit sa forme humain et le regarda avec un sourire.

-Alors crois-tu survivre toi et t'as petite bande de rigolo?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:39

Le vampire laissa échapper un petit grognement, qui ressemblait en partie à un rire.

- Les élus... n'importe quoi! Ce ne sont que des "on dit", tu bluff!

Ignorant les paroles de l'hybride, il lui fonça dessus à nouveau, ne reculant devant rien et se fichant pas mal de ce qui pourrait arriver aux humains qui l'accompagnaient, ce n'était après tout que du menu fretin.
Quand à Alice, elle reprenait peu à peu connaissance, malgré les chocs envoyés par le suceur de sang et tourna la tête vers eux.
Ce garçon... celui de l'auberge... il les avait suivit?
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:43

-Le meilleurs moyen de tué un vampire est de lui arraché la tête.

Il prit alors sa forme de loup envoyant le suceur de sang dans un grillage qui entourait le toit, il alla ensuite près de lui encore plus vite que le vampire et prit sa tête entre ses pâtes pour ensuite le soulever dans les air.

-Je crois que je n'aurais pas à m'épuisé.

Il lui arracha alors laissant partir un flot de sang sur lui, il se tourna ensuite vers les humains qui prirent la fuit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:47

Alice, qui avait suivi toute la scène, fit la grimace en voyant la tête du vampire détachée de son corps. Bon, elle avait eu l'habitude de la violence, même étant toute petite, vu qu'elle avait vécu dans une meute, n'empêche que cela restait dégoutant à ses yeux.
Elle essaya de se redresser mais son corps tremblait tellement qu'elle finit par abandonner. Mieux valait qu'elle reste un moment allongée et que dés que l'électricité ne ferait plus du tout d'effet, elle pourrait repartir sans trop de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:51

Jared alla ensuite vers elle reprenant petite à petit sa forme humaine.

-ça va rien de casser? J'ai bien l'impression d'être tombé à pique.

Il l'aida a se redresser la portant sur elle, même si il était petit il avait beaucoup de force.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:58

La demoiselle se figea légèrement à son approche, même s'il était un hybride lui aussi, elle avait du mal à faire confiance à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Malgré tout, quand il l'aida à se relever et à se déplacer, Alice se détendit peu à peu mais son cœur continuait à battre assez vite.

- Je n'ai rien de grave... juste à bout de force...

Elle redevint silencieuse, respirant doucement l'odeur du jeune homme. Rien de mauvais n'émanait de lui.


- Merci...

Épuisée d'avoir résisté aussi longtemps aux décharges, elle finit par tomber endormie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:02

Notre ami resta planté la l'air (con) on peut le dire.

-Heu... je fais quoi maintenant moi.

Il fini par la porter cher lui ne sachant pas ou elle habitait.



- Suite au habitation -
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:09

Alice continuait de dormir paisiblement, tout contre Jared. Son visage semblait si serein à se moment-là qu'on avait du mal à croire qu'elle ait pu avoir un passé épouvantable.
En plus de cela, la présence de l'hybride, son sauveur, lui faisait du bien malgré elle. L'habitude d'être toujours seule n'était pas forcément bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:14

Jared l'allongea dans le divan et mis une serviette humide sur son front, il reçu une décharge même ne fit aucune grimace.

-Si 'est ce que tu veux.

Il leva légèrement la blouse de la jeune fille pour mettre son ventre à l'air et mis ses main sur celui ci.
Il prit alors tous l’électricité de la jeune fille en lui jusqu'à la dernière étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:18

Le geste réveilla Alice qui observa d'abord la pièce d'un air interrogateur, quoi qu'encore un peu dans le gaz, puis, sentant les mains de l'hybride sur elle, elle se redressa légèrement en rougissant.

-Qu'est-ce que vous faites?

Des frissons lui parcoururent l'échine, elle n'avait pas l'habitude qu'on la touche de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:21

Jared tourna la tête vers elle avec un sourire amical.

-Je viens de t'enlever toute l'électricité que tu avais, mais je me sens surcharger moi j'ai des pulsion bordel, sinon tu vas bien?

Il s'assit dans le divan et heureusement il avait un pantalon de cuire assez serrant sinon on aurait vu tout de suit ses pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:30

La demoiselle haussa un sourcil lorsqu'il prononça le mot "pulsion", que voulait-il dire par la? Était-ce une envie de sang ou autre chose à laquelle elle n'osait pas penser?
Enfin, préférant pencher pour la première, Alice s'assit dans le divan et se tourna vers lui.


-Je vais mieux, grâce à vous...

Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:37

-Oh de rien tu sais, j'avais senti dé le départ qu'il te voulait du mal alors.

Il ferma les yeux et la transpiration qu'il avait eu durant l’absorption d'électricité e faisait voir sur ton son front, des goûtes coulait et ses cheveux était légèrement mouillé.
Il fini par dormir lui aussi ne sachant pas luté plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:49

L'hybride l'observa longuement avant de se lever et de chercher après la salle de bain. Lorsqu'elle trouva la pièce, elle y entra pour prendre un gant de toilette qu'elle humidifia, puis revint auprès de son sauveur et posa le tissu sur son front doucement.
Il fallait bien qu'elle s'occupe un peu de lui en échange de ce qu'il avait fait pour elle.
En plus de cela, elle devait quand même avouer qu'il était mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Empty
MessageSujet: Re: Quand une hybride tente de se mêler à la foule...   Quand une hybride tente de se mêler à la foule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une hybride tente de se mêler à la foule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: L'auberge-
Sauter vers: