Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trouvaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:48

Pour pouvoir terminer une de ses nombreuses créations, Selena s'était rendue dans la rue marchande pour trouver une pièce manquante.
Depuis des années, la demoiselle s'était mise à fabriquer des motos en partant de presque rien, c'était en quelque sorte une passion.
Et justement, pour en terminer une toute nouvelle, il lui manquait une petit pièce et elle l'avait trouvée au bric à brac, certaine de son coup en allant jusque-là.
En tout cas, ce n'était surement pas en terre démoniaque qu'elle allait trouver, ou alors la pièce aurait surement été en mauvais état, et pour ce qui était des terres saintes, elle ne pouvait s'y rendre sans risquer de se faire attraper...
Après avoir payé la marchandise, la demoiselle sortit du magasin et observa le petit objet un moment, un sourire satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:52

Au moment ou la jeune demoiselle un homme la bouscula, il la rattrapa de justesse et prit la pièce en main pour ne pas la brisé.

-Désolé ma demoiselle, je suis ailleurs en ce moment rien de casser?


Wolf, un beau brun comme on dit, était apparu en terre neutre il n'y a pas si longtemps, lui qui était au service de Satan autre foi...
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:57

Selena leva les yeux vers l'homme qui venait de la bousculer et eut un léger haussement de sourcil avant de reprendre son air neutre. Durant un court instant, elle s'était mise à penser comme toute autre fille avant de revenir sur terre.

- Il n'y a pas de soucis...

Elle fut soulagée de voir qu'il avait sauvé la pièce et tendit la main pour la rependre.


- Je peux?

Bizarrement, quelque chose en lui la détendait, mais elle ne savait pas exactement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:08

Wolf examina la pièce.

-Une bougie, une bougie pour moto, intéressant, vous en fabriquez? Ne me prenez pas pour un agresseur, mais j'aime les motos, toutes les motos même.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:13

Un agresseur? Une pareille idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Non, bien au contraire... Maintenant elle comprenait pourquoi il lui inspirait calme et réconfort, c'était un lycan, son odeur ne trompait pas et Selena adorait les loups.

- Oui, j'en fabrique, je viens d'en terminer une, il ne me manquait plus que cette pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:15

Wolf la regarda avec envie, non pas l'envie d'elle, mais l'envie de voir ce qu'elle fabriquait de ses mains.

-Dite ça... ça vous dérange si je vous suit, j'ai envie de voir vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:18

Selena l'observa un moment, son regard fixé dans le sien, comme si elle cherchait à connaitre toutes ses intentions, au cas ou il lui aurait joué un tour, mais cela paraissait évident qu'il ne s'intéressait qu'aux motos.

- D'accord, suivez-moi.

Elle le conduisit alors jusque chez elle et une fois à destination, elle l'emmena directement au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:25

Wolf la suivit jusqu'à cher elle, une fois qu'il entra dans la maison il afficha un sourire, rentrer cher des personnes qui ne connaissait pas l'amusait toujours, les odeurs, les auras et la froideur ou la chaleur était toujours différent et il adorait ça.

-J'adore votre maison, je mis sans bien.

Il la suivit ensuite jusqu'au garage et regarda les trois moto, l'une était noir, l'autre rouge et la troisième bleu, toute des grosse cylindrer, de quoi monter à 240/kh voir plus.

-Et bien, 'est pas de scooteur Very Happy franchement c'est des motos qui en vaillent la peine, et vous faite tout vous même? Avec des pièce récupérer à ce que je vos. S vous le voulez, dans mon garage j'ai plusieurs pièces de ce genre, la carcasse vide, les pièce détacher des plus petites au plus grosses, j'ai aussi quatre moteur tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:27

Selena parut un peu surprise à sa réflexion. Il se sentait bien dans sa maison? Ah bon... elle, pourtant, n'y attachait pas beaucoup d'importance. Certes, c'était là où elle avait grandi mais sa vie de famille n'avait pas été si tendre que cela...
Enfin, préférant se concentrer le sujet "moto", elle sourit et répondit:


- Oui je les crée toutes moi-même. Si vous ne faites rien avec ces pièces, je serais d'accord d'y jeter un coup d'oeil et voir ce que je pourrais faire avec. Bien sur, je vous la laisserais une fois terminée.


Ce qui l'intéressait vraiment, c'était la fabrication, elle se fichait un peu d'avoir une collection de moto, ce qu'elle aimait c'était les travailler. Ensuite, elle pouvait bien les offrir à quelques connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:56

Wolf afficha un sourire et ce mit sur l'une des moto.

-Désolé je peux pas m'en empêché, et si je vous donne le pièce et que vous me la laisser, je veux choisir la couleur et le dessin, et bien sur je vous payerais pas de soucis.

Il se retira et alla près d'elle, il tendit la main et lui dit.

-Marcher conclu?
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:24

La demoiselle posa son regard sur lui et observa ses moindres faits et gestes quand il fut sur la moto. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'autre qu'elle sur ses bécanes, c'était bizarre.
Quand il revint vers elle pour conclure le marché, elle serra sa main et dit:


- D'accord, mais je ne veux pas d'argent pour ça. C'est une passion, pas de simples marchandises.


Quand elle toucha sa main, elle ressentit comme un courant électrique la traverser et la retira assez vite.
Le contact physique l'effrayait toujours, mais là c'était plus étrange encore...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:30

Wolf ressenti également la petite décharge, il regarda alors sa mai la fermant et la rouvrant.

-Y a de l'électricité dans l'air on dirait.

Il regarda alors les motos et fini par dire.

-Bon ben si vous voulez bien me suivre je vais vous donné les pièces, au faite j'ai le matériel donc vous pouvez travaillé cher moi vous êtes la bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:44

La jeune fille resta perplexe un moment. Qu'est-ce qu'il s'était passé? Elle n'avait quand même pas lancé un sort sans le vouloir parce qu'elle était n'aimait pas le contact physique?!
Reprenant ses esprits, elle répondit:


- Pas de problème, je vous suis.

Selena se promit que dorénavant, elle éviterait de le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:54

Wolf prit alors la route et quelque rue plus tard ils arrivèrent à un manoir.

-Voilà suivez moi je vais vous faire la visite et ensuite nous passerons au garage.

Il lui fit alors le tour du propriétaire, plus des 64 pièces, trois salle de bain en marbre et or, 25 chambres toute aussi grand qu'un café, 6 salons, 1 immense cuisine et j'en passe.
Il alla ensuite au garage, celui ci prenait tout le sous sol de toute la maison, il y avait de quoi faire le rêve d'un mécano en voiture en moto en quoi que ce soit.


-Voilà dorénavant c'est à vous. Le garage est chauffer donc bien pas besoin d'arrivé avec un énorme pull comme dans la plus par.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:13

En arrivant face au manoir, Selena écarquilla les yeux. Elle allait se perdre dans un truc pareil!
Elle le suivit à l'intérieur et eut l'impression de se retrouver dans un tout autre monde.
Cela lui donnait un peu l'impression d'être une nouvelle domestique vu d'où elle venait...
La jeune lamia posa son regard sur le lycan, se demandant s'il pouvait être de sang royal.
Lorsqu'ils arrivèrent au garage, elle fit quelques pas pour pouvoir observer toute la pièce en tournant sur elle-même. Incroyable... on pourrait presque ouvrir un magasin de moto et de voiture la dedans!
La demoiselle se tourna vers Wolf et fronça les sourcils.


- Comment ça " à moi"?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:23

Wolf afficha un sourire.

-Oui à toi, je ne sais pas faire de mécanique, et personne ne s'intéresse à ça, alors je te le donne, viens ici quand tu veux tu es maintenant cher toi.


Il la regarda avec un regard normal mais néanmoins on pouvais voir une certaine tristesse et solitude visible au plus profond de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:55

La lamia fixa son regard un moment, ce qu'elle y trouva la troubla légèrement. De la tristesse, de la solitude... Des sentiments qui lui étaient un peu étrangers vu qu'elle ne les connaissait pas vraiment. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait du mal à exprimer ce qu'elle pouvait ressentir et les émotions chez les personnes qu'elle rencontrait lui paraissaient presque inaccessible.
Rougissant doucement, elle tourna à nouveau la tête au loin dans le garage.


- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:01

-Bon avant de commencer voudriez vous prendre quelque chose à boire en ma modeste compagnie?

Il afficha un sourire rassurant et un regard draguer
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:14

La façon dont il prononça sa phrase la fit hausser les sourcils. Un lycan qui avait des manières respectables... Elle aura tout vu!
Elle hocha finalement la tête et répondit:


- D'accord, j'accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:17

Il allèrent alors dans la cuisine ou tout était typiquement japonais, il prit alors deux vers de jus d'orange et en servit un pour Selena et un pou lui.

-Alors j'espère que ce que je vous offre vous fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:28

La jeune fille prit le verre et le remercia, avant d'en boire une gorgée et de répondre.

- Oui, même plus encore. C'est la première fois qu'on m'offre quelque chose. Je ne pensais pas recevoir un jour une pièce entière pour pouvoir travailler, surtout de cette taille là... Je ne sais pas comment vous remercier.

Elle afficha un petit sourire timide et ajouta:

- Je ne connais même pas votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:39

Il afficha alors un sourire et dit.

-Deux personne connaissent mon nom, pas plus, mon passé n'est pas très glorieux alors.
Mais bon... je m'appelle Wolf un diminutif de Wolverine, il n'y existe qu'un Wolf et c'st moi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:00

Un petit air moqueur naquit sur le visage de notre sorcière, elle répliqua alors:

- Ah, c'est sur qu'un nom pareil, ça se trouve pas couramment hein!

Selena leva les yeux au ciel avant de le regarder à nouveau.

- Pourquoi malheureusement?

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:51

Wolf prit un air triste et dit.

-Parce que j'était le numéro un au côté de Satan, son conseillé, son meilleurs soldat, mais j'en ai eu marre, j'ai plus de deux cent mille victime et sa continue malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:59

Selena se tut pendant un moment. Elle ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait, elle n'avait jamais tué personne même si elle était du mauvais côté et ne côtoyait pas vraiment les démons même si elle était souvent sur leur territoire.
Finalement, elle dit:


- Si peu, je suis persuadée que vous n'êtes pas pire que Satan, lui-même. Et puis, vous ne m'avez pas encore attaquée alors ce que vous avez pu faire avant, ça ne me regarde pas vraiment.


Certes, la jeune lamia n'avait aucun don pour rassurer et remonter le moral d'une personne, mais elle faisait ce qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille    Trouvaille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Bric à brac-
Sauter vers: