Nom: Connor
Race: mi-humain, mi-démon
Age: 13ans
Alignement: neutre
Sexe: masculin
Taille: 1m50
Poids: 40 kg
Connor a grandi sans vraiment connaître ses origines, mais il savait qu'il était différent. A l'âge de cinq ans, deux petites ailes semblables à celles des dragons ont commencé à pousser dans son dos et petit à petit, des pouvoirs incroyables se sont réveillés.
Au début, il trouvait cela génial, comme aurait pu le penser n'importe quel enfant à son âge. Mais petit à petit, un sentiment nouveau à prit place en lui, quelque chose qu'il n'avait pu expliquer jusqu'à ce qu'un accident se produise: un jour où il s'était disputé avec l'un de ses amis, une rage sans nom le saisit et il blessa grièvement l'enfant qui jouait avec lui.
Alors qu'il reprenait son calme, de l'incompréhension se peignit sur ses traits enfantins. Il ne comprenait pas pourquoi il s'en était pris à quelqu'un qu'il appréciait.
Il se mit alors à poser des questions à sa mère sur l'identité de son père, il voulait savoir pourquoi il possédait de tels pouvoirs et pourquoi il n'était pas humain comme elle.
Obligée de lui répondre sincèrement, sa mère lui expliqua qu'il était en réalité le fils du tout premier démon, celui qui terrorisait la plupart des habitants de Sarosa: Satan.
Chamboulé par cette nouvelle, Connor se referma un peu sur lui-même. Il se sentait à la fois trahi par ce père indigne qui n'avait jamais cherché à savoir comment se portait son fils et à la fois dégoûté d'être l'enfant d'une créature si mauvaise...
Lorsqu'il est calme, Connor peut-être bien plus aimable que ne l'est son père. Même si son père est le pire démon qu'il puisse exister, il reste malgré tout à moitié humain et est capable de se faire de vrais amis.
Seulement, quand il est contrarié, il peut se montrer légèrement dangereux mais tente quand même de se débarrasser de ses mauvaises pulsions.
Comme la plupart des démons, les yeux du jeune garçon sont rouges vifs et reflètent une certain moquerie, un peu comme son père.
Tout comme Satan, ses cheveux sont courts, noirs et ébouriffés, lui donnant un petit air rebelle.