Nom: Hinata
Race: hybride
Age: 123 ans
Alignement: Neutre
Sexe: Féminin
Taille: 1m70
Poids: 57 kg
Avant d'être une hybride, Hinata était tout à fait ordinaire, une adolescente comme une autre qui adorait faire toute sorte de découverte, qui aimait l'aventure... et les risques.
Son âge exact n'est pas 123 ans mais 17 ans, seulement son esprit a évolué et son corps à changé le jour où elle est tombée dans un immense trou noir lors de ses recherches habituels avec son père, qui est archéologue.
Alors qu'ils étaient entré dans une grotte aussi sombre que la nuit, Hinata n'a pas fait attention où elle se dirigeait et le sol s'écroula sous elle avant qu'elle n'ait pu se rattraper à une prise autour d'elle.
Elle chuta un long moment, se disant que sa fin était déjà venue, avant d'atteindre le sol et d'entendre plusieurs de ses os craquer sous l'impact. Sa tête avait miraculeusement évité le choc, néanmoins, ses autres membres étaient bien trop amochés pour qu'elle puisse s'en sortir.
C'est alors qu'un bruit sourd lui parvint, une respiration forte suivie d'un léger grognement.
Il s'agissait d'un dragon d'eau qui protégeait soigneusement ses trésors dans la grotte. Il avait entendu la jeune fille tomber et s'était approché pour la voir de plus près, ses yeux n'ayant aucun mal à percer l'obscurité.
Comprenant que la jeune fille n'en avait plus pour longtemps, il voulut l'achever pour lui éviter toute souffrance inutile mais au lieu de ça, son regard croisa celui d'Hinata et il ne put faire un geste.
Une sorte de lien se créa entre eux et la créature lui offrit la chance de vivre en partageant sa vie avec elle...
Hinata est plutôt simple, calme, posée et facilement enjouée. Intéressée par tout ce qui concerne l'histoire, elle poursuit quelques études à l'école de Sarosa, sur les terres neutres et quand vient le weekend, elle met tout ce qu'elle apprend en pratique.
Personne ne pourrait se disputer avec elle, c'est quasiment impossible de la rendre de mauvaise humeur.
Ses yeux sont un peu différents de ceux qu'on peut voir partout, ils sont nacrés et lui permettent de voir clairement en pleine nuit. Ses cheveux sont longs et mauves et prennent des reflets étranges quand la lune se lève.
En semaine, elle porte la tenue de l'école: t-shirt blanc à col bleu et cravate rouge, ainsi qu'une jupe courte bleue marine.
Le weekend, c'est tout autre chose...