Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une personne oublier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

Une personne oublier Empty
MessageSujet: Une personne oublier   Une personne oublier Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:52

Angel qui avez quitter le cimetière avec un sourire, il le perdra en route . Arriver a une falaise celui ci s'arrêta et atterri au pore de la falaise. L'ange range c'est aile est se mais a regarder vers l'horizon. Angel était perdu dans sont esprit entre ce démon qu'il avait tué la jeune fille et le problème qu'il a eux dans sont monde. Angel s'assoit et médite
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Une personne oublier Empty
MessageSujet: Re: Une personne oublier   Une personne oublier Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:51

Un peu plus bas, sur les quelques rochers qui dépassaient de la falaise, Luna s'accrochait et se déplaçait à pas sûr pour récupérer des fleurs bleues qui ne poussaient qu'à cet endroit, presque inaccessible.
Seulement, elle en avait besoin pour soigner un jeune dragon malade, les adultes ne pouvaient pas s'approcher de la parois sans craindre d'arracher la petite plante fragile.
Luna avait donc proposé d'aller la chercher, ne craignant pas de tomber vu que c'était dans ces montagnes qu'elle avait été élevée et qu'elle avait sans doute connu pire en tombant dans les dédales creusés par les dragons au fil des siècles.
Apercevant enfin la petite fleur, l'orpheline tendit la main pour s'en saisir et dés qu'elle l'eut attrapée, elle se servit de sa seule main libre et de ses deux solides jambes pour remonter la falaise.
Il ne lui fallut qu'une petite dizaine de minute pour atteindre le sommet et elle reprit son souffle, vérifiant qu'elle tenait toujours la plante aux propriétés magiques.
En effet, elle était toujours intact et reposait au creux de sa main.
Souriant, la demoiselle allait poursuivre son chemin quand elle aperçut l'ange au bord de la falaise.
Prenant un air méfiant, elle recula de quelques pas et demanda:


-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

Une personne oublier Empty
MessageSujet: Re: Une personne oublier   Une personne oublier Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:11

Angel qui regarder toujours l'horizon entendit une douce voix, non loin de lui est mit du temps avent de regarde cette personne et de lui réponde. L'ange tourna la tête est voie une jeune demoiselle avec des fleure bleu dans c'est mains et lui répondit

je m'appelle Angel, je suis un ange et vous jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Une personne oublier Empty
MessageSujet: Re: Une personne oublier   Une personne oublier Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:30

Luna garda le silence un moment, elle plongea son regard dans celui d'Angel juste pour vérifier s'il mentait ou non et surtout s'il représentait une menace.
C'était ainsi qu'elle faisait pour "lire dans le regard" des dragons qui vivaient avec elle et comprendre leurs émotions.
Cet ange n'avait pas l'air mauvais à première vue...


- Je m'appelle Luna, je suis... en quelque sorte une magicienne. Qu'est-ce que vous faites ici? Les dragons ne supportent pas beaucoup les étrangers...

Certes, elle le prévenait parce qu'elle avait déjà vu ses amis couverts d'écailles s'en prendre à des inconnus qui approchaient trop de leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

Une personne oublier Empty
MessageSujet: Re: Une personne oublier   Une personne oublier Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:53

Angel écouta la répons de la jeune demoiselle et lui répondit a sont tour

Enchanter Luna, je suis ici pour me changer les idée et si il faut que je part pour pas déranger vaux ami(e)s je le ferai sen problème.

L'ange passe sa main derrière sa tête avec une léger sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Une personne oublier Empty
MessageSujet: Re: Une personne oublier   Une personne oublier Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:58

Gardant le silence durant un court instant, elle finit par se dire qu'il n'avait rien de menaçant et que tout danger était écarté. Du moins pour elle, pour lui cela restait à voir.

-Vous n'êtes pas obligé de vous en aller, faites juste attention à ne pas en énerver un.

La blondinette se détourna en partie avant d'ajouter:

-Excusez-moi, il faut que j'y aille, un malade m'attend.

Poliment, elle fit un petit signe de tête pour le saluer et reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel sinks

Angel sinks


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde magnifique

Une personne oublier Empty
MessageSujet: Re: Une personne oublier   Une personne oublier Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:29

L'ange sourit tout t'en la regardent s'éloigner

d'accord je ferai attention de pas les déranger, et au revoir luna

Angel fait des grand signe de la main pour dit au revoir a la jeune fille. Maintenant que la jeune fille soit parti l'ange se retrouva de nouveaux seul, il se tourna vers l'horizon et regarde la gigantesque étendu d'eau qui est l'océan. quelque minute passe, Angel décide enfin de parti avec une idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne oublier Empty
MessageSujet: Re: Une personne oublier   Une personne oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Hors ville :: Falaise-
Sauter vers: