Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un démon longtemps issolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satan.

Satan.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:34

Il était tard au soir, le ciel ne prévoyait rien de bon et en plus de ça une certaine ambiance régnait dans la taverne.

-Tien ton vers...
-Merci!
-Ouai c'est ça...


Un homme grand, très grand, fort et au regard sans émotion, aucune âme ne pouvait se lire dedans, un un bandeau sur l'un d'eux, des canines légèrement prononcé, et des ailles noirs dans le dos.
Satan était de retour à la civilisation, après de longues années passer sur ses terres il avait décidé de passer dire bonjours aux humains qu'il méprisait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:53

Peu après, Selena entra dans la taverne, faisant une pause après avoir travaillé plusieurs heures sur la moto de Wolf. Un petit soupir s'échappa de ses lèvres et d'un pas léger, elle s'avança de quelques pas avant de remarquer la présence de Satan. Que fabriquait-il en terre neutre?
Déjà qu'on ne le voyait pas souvent à Yomi, mais alors ici...
Enfin de toute façon, il ne pouvait pas savoir qui elle était, vu qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés officiellement...
Elle l'avait juste aperçut deux ou trois fois maximum...
La sorcière poursuivit son petit chemin vers le bar et commanda son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Satan.

Satan.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:06

Satan perçu l'aura de Selena, bien qu'il ne l'ai jamais vu, il connaissait son odeur parqueur.

-Tien, tien ma petite conseillère... comment va t-elle depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:10

Son rata un battement lorsqu'elle entendit le chef de Yomi lui adresser ces paroles. Alors comme ça, il l'avait reconnue...
Elle posa ses yeux sur lui, aucune peur ne s'y reflettait, elle restait juste neutre.


-Je vais très bien. Et vous-même?
Revenir en haut Aller en bas
Satan.

Satan.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:20

-Je m'ennuie à vrai dire... je pensait trouver de l'amusement ici mais je me suis trompé.

il fallait dire que dans son bureau à force c'est long, le temps parait une éternité...
Il voulait simplement se changer les idées, mais s'était pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:50

Selena émit un léger rire et répondit:

-ça dépend des moments, je dirais. Dans le coin, on peut s'amuser s'il y a de l'ambiance, mais parfois c'est mort.

En fait, les autres clients présents étaient légèrement tendus depuis l'arrivée de Satan. S'il avait voulu se divertir, il aurait du se dissimuler sous une cape et se faire discret, mais là, c'était raté!
Revenir en haut Aller en bas
Satan.

Satan.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:55

Ouai bon... Àu fait tu ne sais pas ou en sont mes troupes? À vrai dire je ne me suis plus occupé de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:32

Selena le regarda un moment, l'air interdit.

- C'est à moi que vous demandez ça? Je suis rarement sur les terres démoniaques... Demandez plutôt à votre général non?

Puis, elle ne s'occupait pas de ses troupes... en plus, à ce qu'elle avait pu voir, les démons n'étaient pas très motivés à s'entrainer ni quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Satan.

Satan.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:58

Satan regarda son verre l'air songeur, il est vrai qu'il n'avait pas vraiment prêter attention a ses troupes, il va devoir convoquer tout c'est généraux, capitan conseillère et conseiller pour faire le point.

-Mais dis donc, elle à un fichu caractère cette petit Selena, je crois que tu pourrais m'être très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:09

Bien sur, elle le savait déjà qu'elle avait un "fichu caractère" comme il le disait si bien, mais c'était ce qui lui permettait de ne pas se faire marcher sur les pieds.

-J'ai toujours été comme ça, c'est pas demain que je vais changer.

Elle, lui être utile? Ben voyons! Avec lui, rien n'était gratuit, elle aurait du s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Satan.

Satan.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:15

Satan éclata de rire, plutôt un 'faut rire'.

-Il est trop tard pour changer pas faut... mais si on ma dit que je changerais dans le passer je crois que je m'aurais tuer avant d'aimer la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:22

La demoiselle l'observa un moment, silencieuse. Est-ce qu'elle rêvait ou avait-il vraiment des regrets? A moins que cela ne soit pour cacher son jeu?

- Ah bon, vous étiez si différent avant?

Enfin, elle s'étonnait mais après tout, elle ne connaissait rien de lui, rien de ce qui avait pu lui arriver, rien de son passé. Tout ce qu'elle supposait lui venait des "on dit", mais les rumeurs étaient bien souvent loin de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Satan.

Satan.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:26

Satan plongea son regard brillant de tristesse dans celui de Selena.

-Avant quand j'étais avec mon ancienne ami, qui était Dieu, on nous prenais pour des jumeaux au niveau des sentiment en vers les autres, des manière de se comporter et de l'amour qu'on avait... au faite, j'étais exactement le même que Dieu.
À vrai dire si on aurait pas eu... enfin c'est le passer...
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:38

Le regard qu'il posa sur elle la fit frissonner, bien plus que s'il l'avait regardée avec l'envie de la tuer. Incroyable que le chef des démons ait un tel regard...
Mal à l'aise, Selena répondit:


-Vous n'êtes pas obligé de me raconter tout ça...

Elle n'osa pas ajouter " surtout si ça vous met dans un état pareil", elle n'avait pas envie qu'il la prenne pour une idiote... et qu'en plus il se fasse des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Satan.

Satan.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:45

-Je te raconte tout ça pare que je sais que quoi qu'il arrive tu ne me trahira pas, et même si ça arrivait je te tuerais don ta pas vraiment le choix, mais même sous les menasses je sais que tu n'a pas peur, alors j'ai entièrement confiance en toi... et si tu veux plus d'explication sur mon passer, demande à Dieu il te répondra sans mentir, même si on est ennemi j'ai confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:53

Un petit sourire s'afficha sur le visage de la demoiselle.

-Je suis consciente des risques, et de toute façon, je suppose que le jour où vous n'aurez plus besoin de moi, ce sera pareil.


Pourtant, même si elle savait qu'elle mourrait de ses mains, elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner. C'était étrange quand on y pensait, beaucoup pourrait la prendre pour une folle, mais elle s'en fichait.

-Je ne tiens pas à lui poser ce genre de question, je le découvrirais bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Satan.

Satan.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:55

Satan afficha un sourire également.

-Laissons faire le temps... le passer refait surface un jour ou l'autre...

Aller viens on rentre, sauve si tu préfères rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:01

La jeune fille hésita un instant. Rentrer? Mais elle vivait sur les terres neutres... Enfin, elle savait qu'elle avait droit à l'un des foyers de la zone militaire mais comparé à ici... c'était plutôt triste et sans vie...
Enfin, au pire, elle pourrait toujours rester un peu avec lui puis repartir de son côté.


-Je viens.

Elle termina son verre puis se leva pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Satan.

Satan.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:06

Debout Satan paraissait bien plus grand qu'assit, du haut de ses 2m et quelque il regardait les passant des terres neutres, la plus par aillant peur changeais de trottoir, et pour les plus courageux, ils passaient à coté de lui mais la tête baisser, il fini par en choper un et lui demanda.

-Quoi j'ai quelque chose qui ne va pas que vous m'évitez du regard?
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:11

Selena afficha un sourire forcé et dit alors:

-Je crois que c'est parce que vous leur faites peur...

En même temps, même les démons préféraient l'éviter, de peur de le croiser dans ses mauvais jours et de se faire tuer sous le coup d'une de ses pulsions meurtrières.

Revenir en haut Aller en bas
Satan.

Satan.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:13

Satan jeta tellement fort l'humain qu'il le cogna contre un véhicule qui passait lui brisant quelque côte.

-Ouai de toute façon sa change pas de d'habitude.

Il continua alors son chemin jusqu'à ses cartier, il invita Selena à le suivre et ferma les porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon longtemps issolé Empty
MessageSujet: Re: Un démon longtemps issolé   Un démon longtemps issolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon longtemps issolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: L'auberge-
Sauter vers: