Nom: Kaya
Race: Ange
Age: 256 ans
Signe particulier: La marque de son pouvoir, une sorte de tatouage, sur le haut de sa cuisse droite.
Alignement: Bon
Sexe: Féminin
Taille: 1m68
Poids: 52 kg
Passé: Née dans une famille d'ange, on pourrait croire que le passé de la demoiselle fut doux et sans malheur. Mais bien au contraire...
Elle était encore très jeune lorsque l'un des nombreux conflits qui opposaient les anges et les démons faisaient rage. Cette jeune ange a vécu dans la peur et la douleur pendant de longues années: sa famille a été assassinée en plein combat et elle a reçu une attaque de plein fouet dans le dos. Ses ailes ont été brulées sur le coup...
Complètement anéantie et en piteux état, c'est un ange doué en alchimie qui est parvenu à lui sauver la vie. Il lui implanta des ailes mécaniques empêchant ainsi son corps de subir les dommages causé par la perte des membres les plus important pour un ange.
Au début, la souffrance que ces ailes de métal lui procurait la rendait presque folle et elle dû se faire violence pour tenir le coup et ne pas chercher à en finir.
Par la suite, Kaya s'y habitua, que ce soit pour la douleur, ainsi que pour le regard interrogateur, moqueur ou même méfiant des passants.
Caractère: Quand elle était petite, Kaya fut une petite fille pleine d'entrain, telle une petite fleur qui ne demandait qu'à s'épanouir. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, aimait rire et jouer avec ses amis.
Mais après la perte de sa famille ainsi que de ses précieuses ailes, cette joie enfantine que l'on avait tant pu voir sur son visage disparut, laissant place à un air constamment neutre, sans émotion.
Kaya est devenue renfermée, triste et solitaire...
Description physique: Malgré la perte de ses ailes, Kaya n'a rien perdu de sa beauté d'ange. Sa peau douce et blanche égale celle des elfes, ses yeux marrons brillent d'une lueur triste et ses longs cheveux bruns retombent en mèches souples sur ses épaules. Malgré la trace de brulure dans son dos, elle ne se prive pas de s'habiller comme toutes les demoiselles, portant de belles robes fines et simples.