Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le calme avant la tempête

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:15

Pour échapper un peu à l'agitation quotidienne des terres neutres où il vivait avec sa mère et son jumeau, Wyatt était sortit des terres et se promenait tranquillement au port.
Là, c'était vachement différent... presque toutes les maisons étaient en ruine et les bateaux laissés à l'abandon...
Mais ce n'était pas vraiment pour cela qu'il était venu, c'était surtout pour observer l'océan et profiter du calme.
Déployant ses ailes aux plumes noires, il s'envola pour venir se poser sur le bord d'un navire à moitié échoué et porta son regard au loin.
Il n'arrêtait pas de se poser des questions ces derniers temps... Avaient-ils été voulus son frère et lui? Enfin du moins pour ce qui était de sa mère, disons que oui, mais Satan... Il lui en voulait énormément de ne jamais leur donner de nouvelle, de faire comme s'ils n'existaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Warem.

Warem.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:12

Warem qui avait suivit son frère le regarda s'envoler e direction de l'épave... toujours aussi pensif, quoi que lui aussi était pensif c'est derniers temps... mais pas pour les même raisons, lui s'était plutôt... si il ressemblait à son père que ferait-il...

-Alors toujours à te percher frérot?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:19

Wyatt sursauta: il n'avait pas senti la présence de son frère mais il se calma tout aussi vite en reconnaissant sa voix.

-Disons que j'aime la hauteur.

Il se tourna vers Warem et sourit légèrement. Malgré leur grande différence de caractère, il appréciait énormément son frère et peu importe ce qu'il se passerait, il ne voudrait le perdre pour rien au monde.

-Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Warem.

Warem.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:23

Warem afficha un sourire.

-On peu dire ça ouai, je te suis en quelque sort... au faite je m'ennuie alors bon...

Il s'envola à son tour et la rejoignit.

-ça manque d'action non?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:31

Wyatt leva les yeux au ciel. Il devait plutôt dire qu'il ne pouvait pas se passer de lui, oui! Mais pour éviter de le taquiner comme il le faisait si souvent, il hocha la tête à sa remarque et dit:

- Disons plutôt qu'il fait anormalement calme et ça n'annonce rien de bon.

Il avait presque l'impression que d'un moment à l'autre, la troupe des démons surgiraient d'un coin pour les surprendre en terres neutres...
Malgré le penchant maléfique de ses parents, Wyatt ne s'était pas vraiment décidé pour un clan, simplement parce qu'il trouvait ces conflits totalement absurdes.


-Tu paries qu'il faudra au moins plusieurs minutes à Satan pour nous reconnaitre?

Il n'arrivait pas à l'appeler "papa", étant donné qu'il n'y avait jamais eu de relation père et fils entre-eux et s'il faisait cette réflexion c'était en grande partie parce qu'ils se voyaient une fois tous les ans même moins...
Revenir en haut Aller en bas
Warem.

Warem.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:37

-J'imagine qu'il faudrait plusieurs heure pour lui nous reconnaitre... t'oublie qu'il lui manque un œil il à la vue qui baise...

Il afficha un sourire regarda au loin...

-à ton avis 'est comment de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:45

Le jeune homme eut un léger rire à la remarque de Warem. Il avait un humour bien à lui mais il trouvait toujours le moyen de le faire rire.
Puis, il suivit le regard de son frère et le reporta au loin.


- Je n'en sais rien. Tu crois qu'on est sur une île? Si c'est le cas, elle doit être fameuse quand même.

Il observa son frère du coin de l'oeil et ajouta:

- Bien plus que ta petite tête!

Il rit à nouveau, moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Warem.

Warem.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:51

Warem lui fit une claque derrière et dit.

-Il est déjà plus grand que ta tête à toi... en plus de ça c'est moi le plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:56

-Aie! (><) de ta faute, j'ai perdu au moins dix neurones!

Il se frotta l'arrière de la tête là où il lui avait envoyé une petite tape et répliqua:

-Pas sur, chaque matin quand je me lève je manque de crever quand je te vois!

Il lui passa la langue.
C'était ces moments-là qu'il aimait plus que tout, de bons moments de plaisanteries avec Warem, sans personne pour venir les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Warem.

Warem.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:01

-Ta déjà vu ta face, même un miroir en acier ce briserait avec ton reflet.

Il s'assit à côté et lui passa le bras derrière.

-Alors tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:06

Wyatt détourna la tête et fit des grimaces discrètement avant de se tourner à nouveau vers Warem, souriant d'un air presque pas suspect.

-Hum, bonne question! Y a rien à faire d'intéressant dans le coin...

Il n'y avait pratiquement rien d'intéressant en terre neutre, mis à part des humains qui s'accrochaient difficilement à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Warem.

Warem.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:10

Warem afficha un sourire et regarda les épaves...

-Bah on peu toujours s'entrainer, personne viendra réclamé des indemnité pour dégât ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:14

Wyatt jeta un coup d'oeil aux alentours et réfléchit un moment avait de hocher la tête.

-Pourquoi pas. ça nous changera!

Il lui sourit et se releva avant de voleter jusqu'à la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Warem.

Warem.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:18

-Un combat e trois manche gagnant, celui arrivant au nombre de trois l'emporte ok?

Il alla alors de l'autre côté et afficha un sourire.

-Prêt? Puis parlant pour lui même il dit. moi je vais te dérouillé frérot.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:54

Wyatt fit un signe affirmatif et se mit en garde.

-Je t'ai entendu le vantard! Ne crois pas que je vais me laisser faire!

Un air malicieux se peignit sur ses traits.
Si leur mère voyait ça, elle se fâcherait surement, elle détestait qu'ils se battent mais ici, ils étaient tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Warem.

Warem.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:49

Warem éclata de rire.

-Aller c'est parti.

Il commença alors à courir vers son frère, d'un bon il sauta dans les aire, et fit apparaitre une épée à la lame noir et le manche en argent.
Son frère qui avait fait le même fit apparaitre une épée à la lame blanche et le manche en Or'.
Tout les deux dans les air leur lame s'entrechoquèrent et il firent apparaitre une boule d’énergie (bleu pour Wyatt et rouge pour Warem) l'énergie qu'ils dégagèrent les fit basculé en arrière avec le choque et une onde se fit sentir dans tut le royaume et par de la leur terre.


-Je crois qu'on y à été un peu fort regard la navire est en train de couler de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:55

-T'en fais toujours trop, Warem!

Wyatt pouffa en regardant le bateau s'enfoncer. Les lieux ne ressembleraient même plus à des ruines après leur combat...

-Trêve de bavardage!


Il se concentra de nouveau et une boule de feu bleue réapparut dans le creux de sa main avant qu'elle ne se multiplie pour toutes être projetées vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Warem.

Warem.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:59

Warem évita de justesse t fit apparaitre les sienne d'un rouge sang, il la projeta sur son frère et disparu directement derrière lui.

-Je n'en fait pas trop, je suis même pas à 1% de ma force et toi non plus, n'oublie pas qui est notre paternelle.

il le frappa alors d'un coup de poing le projetant à terre.

-un point pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:06

Au moment où il allait heurter le sol, Wyatt se rattrapa d'une main avant de se remettre debout d'un bond.

- Comme si je ne le savais pas.

Il gagnait la première manche, mais il n'allait pas s'en tirer comme ça...
Voulant tenter une nouvelle technique, il se concentra et disparut dans une sorte de fumée noire. Il se déplaça alors rapidement vers son frère pour lui porter un coup, mais sachant pertinemment que Warem allait l'éviter, il avait également prévu une boule de feu dans sa main qu'il lui lança d'un geste vif.
Revenir en haut Aller en bas
Warem.

Warem.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:16

Warem fut projeta contre le mur le fracassant légèrement...

-Sale coup mais bien jouer.

Il alla alors vers lui et commença à se battre au poing, frappant Wyatt dans le ventre le laissant à terre.

- deux à un.

Mais son frère se releva aussi tôt lui lançant un coup de poing dans la mâchoire le faisant volé dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:21

Wyatt prit ensuite appuis sur ses deux jambes pour bondir à nouveau vers Warem et le frappa une nouvelle fois pour l'envoyer au sol.

-Deux à deux, tu veux dire.

Il revint au sol et fonça encore une fois vers son frère. Encore un coup et il pouvait l'avoir! L'ennui c'est qu'à ce jeu, bien souvent, c'était Warem qui sortait vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Warem.

Warem.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:27

Warem commença alors son jeu favori, il disparut et commença à parler.

-Tu ne me trouvera pas sauve si bien sur...

Il apparut derrière lui et le toucha avec le manche de son épée.

-Sauve si bien sur je me monte... trois frérot.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:30

Wyatt se tourna vers lui au moment où il le toucha et se mordit la lèvre.

- Mouais, t'as eu de la chance sur ce coup-là...

Il croisa les bras et détourna le regard, légèrement boudeur. Quoi qu'au final, il en avait l'habitude à force, mais ça commençait à devenir lourd.
Si ça continuait comme ça, il finirait par devenir le boulet de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Warem.

Warem.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:35

-Oh fait pas cette tête frangin... tu gagnera un jour faut juste que tu arrête de top retenir t'es coups, même Dieu est pas aussi nul.

Il afficha un sourire et redressa vivement la tête par la suit.

-Tu as entendu... quelqu'un crie.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:34

Wyatt le fusilla du regard. Il n'était pas nulle, il manquait juste d'entrainement!
Néanmoins, il préféra ne rien répliquer. Il était tellement mauvais contre son frère qu'il n'avait strictement rien entendu.


- Non j'ai rien entendu...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au calme... ou presque.
» Règlement: à lire avant toute inscription!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Hors ville :: Port-
Sauter vers: