Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui sont Dieu et Satan?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011

Qui sont Dieu et Satan? Empty
MessageSujet: Qui sont Dieu et Satan?   Qui sont Dieu et Satan? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:42

Si le paradis et l'enfer n'existe pas, qui sont Dieu et Satan, ces deux êtres puissants qui dirigent les troupes du bien et du mal? J'ai fait ma petite enquête la dessus et en réalité ils sont les seuls survivant des premiers a avoir été créés. Ils datent tout deux de la création de la vie mais il difficile de se renseigner sur leur passé.

Il semblerait qu'ils aient toujours été des ennemis jurés, a cause de leur différence de caractère. En effet si Dieu est aimable et toujours prêt a aider son prochain Satan ne se réjoui que de la souffrance de ceux qui l'entoure...

En sachant cela, il ne nous reste plus qu'a espérer que Satan ne puissent gagner la lutte qui s'annonce, je n'ose imaginer... La douleur et les cris qu'ils causerait sur son passage...

Je remet tout mes espoirs en toi, Dieu, celui en qui nous avons toujours cru, même différemment.

Père Simplio Jordanno.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarosa.forumgratuit.be
 
Qui sont Dieu et Satan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Satan
» La progéniture de Satan
» Présentation de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Bibliothèque-
Sauter vers: