Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attendre le retour de son maître...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:45

Au fin fond de la forêt, vers l'ouest, là où les démons rodaient en masse, se trouvait le manoir qui appartenait à Aktar et où Kisa s'activait depuis l'aube. Elle passait chaque pièce, chaque meuble, chaque cadre, chaque tenture,... au peigne fin, faisant disparaitre poussière et saletés.
Tout en travaillant, la petite démone chantonnait gaiment, exécutant par moment des petits pas de danse.
Elle se demandait quand est-ce que son maître reviendrait, il était toujours en vadrouille, il tenait jamais en place.
C'était pour cette raison que Kisa faisait tout le ménage, la cuisine, la vaisselle,... pour qu'il soit fier d'elle et qu'il soit bien dans sa maison!
Après plusieurs heures, la demoiselle eut enfin terminé et elle put souffler un peu.
Elle se dirigea dans sa chambre et s'allongea sur son lit, posant son regard sur la fenêtre pour regarder au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:17

Soudain une ombre apparu devant les grandes portes d'entrées du manoir, un homme grand et massif par sa musculature passa le pas de la porte.

-C'est moi...

Dit-il d'un air froid, il posa sa veste sur le porte manteau qui se trouvait sur sa gauche.
Il prit direction du salon qui était maintenant éclairer par la lumière du feu grisant dans la cheminé ouvert en pierre massif, il se servit un vers de vin et guérit ses blessures... toujours des écorchure, de la chaire manquante ou encore des dents et des membres presque arrachés.
Il prit trente minute pour te soigné et prit ensuite son verre de vin en main.

-Kisa, je ne t'entant pas chantonnée, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:22

Les oreilles de Kisa s'agitèrent légèrement en entendant la porte d'entrée s'ouvrir et la voix d'Aktar retentir dans le manoir.
Heureuse, elle se leva et descendit rapidement pour arriver dans le salon.


- Bonjour, maître!

Elle s'inclina, souriante et répondit:

- Oh pardonnez-moi, je rêvassais!

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:28

Il ferma alors les yeux et ordonna à Kisa de chanter.

-Oh Kisa, seul toi me comprend on dirait...

Ses yeux souffrirent légèrement et une lueur de al couleur de la lune était bien visible.

-Pourquoi la vie est si dure avec moi, pourquoi trouve telle toujours quelque chose à me mettre sur mon chemin... je suis tellement seul et tellement maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:32

La demoiselle eut un sourire attendri. C'était vrai qu'il avait l'air seul, c'était cela qu'elle avait aperçut dans ses yeux le jour de leur rencontre et c'était en partie pour cela qu'elle avait tenu à le suivre et à s'occuper de lui du mieux qu'elle pouvait.

- Tout ira bien, maître, j'en suis sûre...

Kisa se mit alors à chantonner d'une voix douce, apaisante, ses mains jointes tout contre son coeur qui ne battait que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:59

Aktar ferma les yeux et s’abreuva de son verre de vin, un cru qui datait de l’époque napoléonienne, il posa alors sa main ornée de bague sur le bras du divan, son autre bras accoudé, il écouta Kisa.
Sa servante dégageait toujours une certaine émotion dans ses chansons, une émotion inconnue pour lui ou alors connue il y a fort longtemps… cela pouvait presque le toucher, lui qui avait arraché son cœur pour ne plus jamais aimer et ne ressentir que la tristesse et la solitude.
Doucement il tendit ses jambes sur le pause pied et resta la immobile profitant de ce moment paisible passé en compagnie d’une simple domestique aux multiples talents.

Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:00

La petite démone adorait chanter, c’était l’une de ses plus grandes passions. Encore un détail qui la différenciait des démons. Il était vraiment difficile de dire à quelle race elle appartenait mais, en fin de compte, elle n’y avait jamais apporté tant d’attention. Pour elle, cela n’avait pas d’importance, du moment qu’elle pouvait rester avec Aktar, le reste elle s’en fichait.
C’était bien étrange quand on y réfléchissait, une démone qui n’en était pas vraiment une au service d’un ange qui n’en était plus un…

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:02

Au bout d’un moment il eut une fatigue soudaine et ordonna à Kisa d’aller lui couler un bain, mais avant tout il alla dans sa chambre pour choisir les vêtements adéquats, il faut dire que le lendemain il recevait le chef des armées nord de Satan, même si les intentions de l’ange étaient purement criminelles, il ne se voyait pas recevoir un haut rang avec une tenue déplacée, il alla alors ensuite dans la salle de bain où se trouvait Kisa et se dévêtit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:02

Kisa s’arrêta de chanter et s’inclina en disant :

-Bien, maître.

Avant de grimper à l’étage pour se diriger vers la salle de bain. Comme d’habitude, elle régla la température de l’eau, prépara un essuie et tout le nécessaire.
Tout en préparant la salle de bain pour Aktar, la démone musa un petit refrain et s’arrêta à l’arrivée de l’ange.


-Votre bain est prêt, si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez-moi.

Elle sortit alors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:03

-Je n’y manquerais pas.

Il se laissa alors aller dans son bain avec une certaine grimace, les cicatrices des combats passés pour les cieux étaient malheureusement toujours apparentes et il ne savait pour quelle raison il ne savait pas les guérir.
Il sombra alors dans un sommeil profond et encore mouvementé par le passé, son père son premier frère et son deuxième… Angel, disparut depuis fort longtemps, le sort des deux autres étaient certain, ils étaient morts en prison, rongés par la folie du temps passé derrière des barreaux… là aussi il ne comprenait pas pourquoi, il avait réussi à résister contre le désarroi, la perte total de l’esprit ou encore à échapper au suicide que la plupart des détenus s’infligeaient, c’était peu dire mais la prison des anges était bien plus cruelle que les enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:04

Kisa attendit patiemment dans sa chambre, le cœur léger. Même si elle n’était qu’une simple servante, elle se sentait heureuse de pouvoir vivre avec Aktar. Certes, son amour n’était pas réciproque et ne le serait jamais, mais quelle importance ? Son bonheur passait avant le sien.
Au bout d’un moment, comme elle n’entendait aucun bruit, elle commença à s’inquiéter et décida de revenir à la salle de bain pour vérifier que tout allait bien. Le trouvant endormis dans le bain, elle sourit doucement et s’approcha.


-Maître ? Ne dormez-pas ici, vous allez prendre froid…

Les cicatrices qu’il avait un peu partout lui donnèrent un air inquiet. Il était bien arrangé…
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:05

Aktar ouvrit les yeux comme si rien ne s’était passé, comme s’il ne s’était jamais endormi, il était grand ouvert et vide, il se redressa alors du bain laissant Kisa à bonne hauteur.

-Mon essuie…

L’une de ses cicatrices était bien voyante, juste au niveau du thorax légèrement sur la gauche, là où se trouvait jadis son cœur, arraché de ses propres mains, tous les jours il pouvait la voir, il pouvait se dire que plus jamais il ne ressentirait de l’amour, gentillesse, affection pour une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:05

La démone s’empressa de prendre l’essuie et de le déployer sur les épaules de l’ange.
Ses petites ailes s’agitaient doucement pour la maintenir un moment dans les aires juste le temps qu’elle dépose l’essuie, avant de s’arrêter et de se replier doucement dans son dos.
Heureusement, il n’avait pas l’air de s’être endormi longtemps, elle n’aurait pas voulu le réveiller de force pour le rendre de mauvaise humeur ensuite.


-Est-ce que vous avez faim ? Ou avez-vous besoin d’autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:05

Aktar répondit tout simplement.

-Oui prépare moi un plat, je sais que tu me surprendras comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:06

Kisa hocha la tête, s’inclinant légèrement et sortit de la salle de bain pour rejoindre directement la cuisine. Elle se mit alors aux fourneaux, préparant une entrée, un plat et un dessert, comme elle savait si bien le faire. La cuisine était moins son fort que le chant, mais elle se débrouillait assez pour surpasser de vrais chefs ! En même temps, elle ne se serait jamais permis de servir quelque chose d’immangeable à Aktar !
Une bonne heure plus tard, quand tout fut près, elle installa la table dans la salle à manger et déposa les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:06

Aktar se mit alors à table et dégusta sans dire un mot, Kisa avait l’habitude de sa froideur, il ne complimentait jamais et quand c’était le cas et bien, il y avait toujours un ‘mais’ derrière le compliment comme si cela n’était jamais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:07

La demoiselle attendit calmement qu’il ait terminé, restant en arrière, toute droite, un petit sourire aux lèvres. S’il avait besoin d’autre chose, elle pouvait s’en charger et au pire, elle attendait simplement pour pouvoir tout ranger.
En attendant, elle se demandait s’il avait enfin pu trouver des informations sur son frère, vu qu’il s’évertuait à le chercher pour se débarrasser de lui.
Elle s’imagina également à quoi il pouvait ressembler…

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:07

Aktar troublé par les pensées de Kisa lui ordonna de venir s’assoir à côté de lui.

- À quoi penses-tu ? Tu à l’air ailleurs et tes pensées troublent les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:08

La jeune démone vint s’installer auprès de lui et rougit légèrement. Est-ce qu’il n’allait pas se fâcher si elle lui disait tout ? Après tout, mieux valait dire la vérité.

-Je me demandais juste si vous aviez réussi à obtenir des informations concernant votre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:08

Aktar regarda les yeux de Kisa.

-Non pas encore je ne sais même pas s’il vit toujours et si c’est le cas, il a magnifiquement bien voilé sa trace, c’est magnifique pour moi.
Tu dois surement te demander pourquoi.
Et bien s’il est devenu aussi fort que je le crois, cela ne sera pas une mince affaire de le tuer, et j’en suis ravis, peut-être sera-t-il un adversaire à ma taille.

Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:09

Kisa sourit aux paroles de son maître. Toute autre fille aurait surement eut l’air effrayé, dégoûté, mais la petite démone en avait l’habitude.

-Dans ce cas, alors, je l’espère.

Elle savait combien il aimait se battre mais jusqu’ici, c’était vrai qu’il n’avait eu aucun mal à se débarrasser de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:09

Aktar parut réfléchir et lui demanda.

-Est-ce que je t’ai déjà compté mon passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:10

Kisa fit non de la tête et répondit :

-Non, jamais. Mais c’est normal, vous êtes souvent de sortie.

Elle n’avait jamais posé de question non plus, se disant que cela ne la regardait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:10

-Et je vais te l’expliquer, tu comprendras certainement mieux pourquoi je suis aussi sombre.
Mon passé est comme celui de tout le monde, au début tout va bien, je vivais dans les cieux avec mon père et mes deux frères, puis quand Angel eut sa première grande mission et qu’il partit, tout dégénéra.
Note père, qui avait trahis les anges en donnant des informations secrète à Satan, fut enfermé et mon frère et moi avec, nous étions pourtant innocents mais notre père ne dit rien, peur de mourir seul.
… dix ans après il mourut de folie et mon frère le suivit deux siècles plus tard… il ne restait donc plus que moi et Angel qui était on ne sait où.
Je finis par m’échapper au moment où l’on me conduisit à la potence… depuis je me suis entrainé, je suis devenu plus fort mais j’ai sombré dans le noir et la haine envers les miens et mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:11

La demoiselle écouta son récit sans rien dire, calme. En effet, elle comprenait pourquoi il avait sombré, n’importe qui aurait pu sombrer dans un tel cas.

-Je comprends, ça n’a pas dû être facile pour vous.


Son comportement n’avait en rien changé envers lui et peu importe ce qu’il pouvait faire ou dire, jamais il ne changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre le retour de son maître... Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre le retour de son maître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Hors ville :: Côté Ouest-
Sauter vers: