Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attendre le retour de son maître...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:11

Aktar finit par se redresser et aller vers les escaliers.

-Je vais me coucher… viens dormir avec moi.

Il monta alors en criant de laisser la table comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:12

Kisa eut un air légèrement étonné et fit une grimace en regardant l’état de la table. Mais puisqu’il lui avait ordonné de le suivre sans ranger, elle obéit et monta à l’étage pour le rejoindre.
Pourquoi diable voulait-il qu’elle dorme à ses côtés ? Elle pensait pourtant qu’il n’était pas du genre à vouloir de la compagnie vingt-quatre heures sur vingt-quatre…

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:12

Aktar alla alors dans son lit et ordonna à Kisa d’en faire autant, la chambre de l’ange était immense, mais sombre, les murs faits de pierre étaient recouverts de tissus sombres et la aussi un feu chauffait la pièce, mais un feu avec des flammes bleu/noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:13

La demoiselle, qui était déjà rentrée dans la chambre uniquement pour le ménage, la connaissait par cœur. Seulement, cette fois, ce n’était pas pour la même raison qu’elle s’y trouvait.
Un peu mal à l’aise, elle obéit néanmoins et vint s’allonger auprès de son maître. Dormir auprès de l’être qu’elle aimait le plus au monde ne la dérangeait pas, au contraire, cela la rendait très heureuse, mais cela lui semblait vraiment étrange venant d’Aktar…

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:13

L’ange ferma alors les yeux et finit par ordonner à Kisa de se déshabillé.

-Enlève tes vêtements, immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:14

Kisa sentit ses joues s’empourprer mais ne prononça aucune objection, elle s’exécuta, le cœur battant. Maintenant, elle avait deviné ses intentions. Bien qu’elle fût un peu angoissée, la petite démone n’allait pas reculer, après tout elle ne vivait que pour le servir…
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:14

Aktar ne la regarda même pas, il lui dit de se rallonger et de se coller contre lui, il passa alors son bras autour d’elle maladroitement et ferma de nouveau les yeux.

- Que ressens-tu ? Et ne me ment pas je le devinerais directement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:15

Pour comprendre exactement ce qu’elle ressentait, Kisa dû fermer les yeux et écouta simplement son cœur.

-Je me sens… heureuse je crois, peut-être un peu mal à l’aise, mais je me sens bien…

Elle ne mentait pas et d’ailleurs, elle n’en voyait pas l’intérêt, jamais elle ne lui avait menti.
Contre lui, même si cela pouvait paraitre bizarre, elle se sentait bien, chez elle, légère.

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:16

Aktar ricana.

-Tu te sens bien, alors que je ne suis qu’un ange qui a mal tourné et qui passe ses jours à arracher des têtes, tu es bizarre toi, enfin bon si tu te sens bien temps mieux pour toi, tu veux peut-être que je me dévêtisse pour que tu ne te sente pas seule… non mieux fait le toi, enlève mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:16

S’il trouvait ça drôle, bon, mieux valait en rire qu’en pleurer. Enfin, depuis tout le temps où elle s’occupait de lui, il n’avait pas encore compris que le fait qu’il soit mauvais lui importait peu ?
Bref, elle se redressa et obéit à nouveau à sa demande. Elle le déshabilla en douceur, prenant soin de faire attention aux divers coups qu’il avait reçu.

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:17

Une fois nu le corps de Aktar était bien visible, la plupart de ses membres étaient couverts de cicatrices de guerre.

-Maintenant suce moi et met toi au-dessus de moi qu’elle puisse te rentrer dedans.

Il dit ces mots avec une certaine froideur, peut-être pensait-il que Kisa aimait la froideur de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:17

La jeune démone croisa son regard un court instant et répondit à sa demande. Sa peur grandissait un peu, mais elle ne s’arrêta pas, obéissant au doigt et à l’œil.
Le cœur cognant comme un fou contre sa poitrine, elle finit par se retrouver sur lui comme il le lui avait demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:18

Doucement Aktar enfonça son sexe dans celui de la demoiselle, un sexe long gros et bien dur profondément à l’intérieur de quoi rendre jalouse plusieurs femmes.

-Aller maintenant donne toi que je jouisse en toi, laisse-moi éjaculer en toi afin que tu prolonge ma race et mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:18

Kisa ressentit une légère douleur mais ce n’était rien comparé au plaisir qu’il lui procurait. Elle était consciente qu’il ne l’aimait pas forcément mais cela ne changeait rien, elle c’était le cas et maintenant, elle avait vraiment envie de lui…
La démone donna des coups de hanche, de plus en plus rapide, de plus en plus brusque, le souffle court, elle frissonnait et criait de plaisir, oubliant toute pudeur.

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:19

Aktar ravis qu’elle se soumette à cet acte de perversité continua ses coups également donnant plus de plaisir à chaque moment, il finit par la soulever et la coucher à fin qu’il soit au-dessus d’elle, un sourire sadique sur les lèvres il finit par éjaculer en elle, mais ne s’arrêta pas pour autant.
Donnent toujours des coups de plus en plus profonds au point de lui faire atrocement mal, il commença à l’insulter, la traiter comme une esclave, une soumise ne servant qu’à assouvir ses désirs.
À la fin il finit par éjaculer une deuxième fois, toujours autant et se mit sur le côté, le sexe toujours dur il lui ordonna de le mettre en bouche et d’avaler le reste en précisant de ne pas avoir peur de lui faire mal également.

Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:20

S’agrippant aux draps au poing d’en arracher une partie, Kisa hurlant en partie de plaisir et en partie de douleur.
C’était bizarre, ce qu’il lui dit, elle le savait déjà… ça avait toujours été ainsi.
Elle se redressa par la suite et continua à « assouvir ses désirs » comme il l’avait si bien dit…

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:20

À la fin de ce rodéo quelque peu agité, il s’allongea comme il faut et ferma les yeux, il ne dormait pas bien sûr, pour lui dormir était une sorte de désir qu’il ne pouvait assouvir.

-Si tu tombes enceinte je veux que tu le garde… tu l’élèves et le rend comme moi, comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:21

Kisa se laissa tomber de son côté, fatiguée, mais pas assez pour tomber endormie.

-Oui, maître…

C’était donc cela qu’il voulait… un héritier. Très bien, elle ferait de son mieux comme d’habitude…
Hésitant un moment, elle finit par demander :


-Est-ce que vous voulez que je retourne dans ma chambre pour vous laisser seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:21

Aktar secoua la tête de droit à gauche.

-Non, maintenant tu n’es plus une servante tu es à moi en tant que femme, je trouverais quelqu’un d’autre pour s’occuper du ménage demain, mais je te préviens tu es ma femme, mais cela ne m’empêchera pas de violer d’autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:30

La petite démone prit le temps d’assimilé ce qu’il venait de lui dire… en tant que femme ? Il était sérieux ou c’était une plaisanterie ? Pour se retrouver seule toute la journée à ne rien faire autant qu’elle s’occupe encore du ménage… Enfin, préférant ne pas le contredire, elle répondit simplement :

-Bien, maître…

Ça, par contre, elle ne pourrait rien y faire, elle avait bien trop l’habitude de l’appeler ainsi pour changer.
Kisa retint une légère grimace de douleur et se leva en prenant soin d’attraper un drap pour s’en couvrir.


-Excusez-moi, je reviens.

La demoiselle se rendit dans la salle de bain et laissa tomber le drap au sol pour découvrir son corps un peu meurtris dans le miroir. Il n’y avait pas été de main morte… elle avait quelques bleus et du sang le long de ses jambes…
Sans se plaindre, elle se soigna et se lava rapidement avant de revenir auprès de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:24

Aktar ne bougea pas, se doutant de ce qu'elle était partie faire, quand elle revint il fini par se tourné vers elle, passa son bras sur elle et ouvrit légèrement les yeux, une certaine brillance dedans.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:38

Kisa se coucha doucement, un petit sourire au visage pour cacher le fait qu'elle avait légèrement mal au ventre. Elle se tourna vers lui quand elle sentit son bras sur elle et son sourire disparut pour laisser place à de l'étonnement.
Hum... il avait bu?


- Heu... maître, je pense qu'il est tant de vous reposer, vous ne savez plus ce que vous dites!

De nouveau, ses traits s'adoucirent, comme à chaque fois qu'elle le regardait.
Pour elle, ce qu'il venait de dire était surement une blague ou alors il était tombé sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:41

Altar afficha un sourire.

-Je sais ce que je dis, je suis amoureux de toi depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:49

La petite démone l'observa un long moment comme si elle venait de le voir pour la première fois.
Amoureux? Pourtant il ne cessait de clamer qu'il n'avait plus de coeur...
Kisa rougit et son coeur manqua un battement.


- Vous plaisantez...?

Si ce n'était pas le cas, elle ne saurait comment réagir, elle avait toujours eu l'habitude de n'être qu'une servante pour lui, son indifférence ne l'avait jamais dérangée.
Mais ici, cela changeait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:52

-Ne je ne plaisante pas, à vrai dire avant que tu ne soit une servante je t'aimais déjà, mais étant donné mon état moral et mon comportement indifférent je n'osais pas le dire directement.
En plus de ça que tu me crois ou non m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre le retour de son maître... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre le retour de son maître...   Attendre le retour de son maître... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre le retour de son maître...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Hors ville :: Côté Ouest-
Sauter vers: