Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 À l'affut d'une nouvelle esclave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:25

Une fois en ville Aktar alla directement dans les petites ruelles, la ou la plus par ds filles sans avenir ou déprimé trainaient, s'était plus facile à avoir.
Il marcha alors tranquillement habillé d'un jeans, un t-shirt et une veste en cuir, les cheveux toujours en bataille et les yeux brillant comme la lune... attirant plusieurs regard il regarda tout au tour de lui sans parler et ne montrant aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo.

Ishigo.


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:20

Parmi les filles déprimées qui passaient, il y en avait une qui ne l'était pas. Ishigo se promenait tranquillement, souriante, à la même manière insouciante que Kisa.
Elle avait un peu quitté sa famille pour changer d'air, voyager, visiter la ville neutre.
Si elle pouvait trouver par la même occasion un travail et se payer elle-même une petite maison, cela l'aiderait aussi, elle avait envie de grandir et de se détacher de sa famille.
Au bout d'un moment, elle s'assit sur les marches d'une maison qui se trouvait malheureusement dans un triste état, probablement à cause des combats qui avaient eu lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:10

Aktar marchait toujours parmi les passants, la plus par des personnes qu'il voyait était soit complètement beurrer, plein de sang ou alors habillé d'une manière dégoutante, il fini tout de même par trouvé la petite Ishigo et alla directement sur elle.

-Tu crie, je te tue...

Il disparut alors avec elle dans une autre maison, une petite maisonnette qui montrait bien son abandons.
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo.

Ishigo.


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:41

La peur saisit la demoiselle lorsqu'elle se sentit emportée par l'ange. Comme il avait menacé de la tuer, elle n'osa pas émettre le moindre son. Qui était-il? Et qu'est-ce qu'il lui voulait?
Voyant le décor changer pour laisser place à une bâtisse presque en ruine, Ishigo se mit à trembler et des images horribles lui traversèrent l'esprit.


- Qu-qu'est-ce que vous me voulez?

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:46

Aktar ne répondit pas tout de suite, il claqua des doigts t la maison reprit un aspect extraordinaire à l'intérieur comme à extérieurs.

-Je ne vous veux aucun mal si vous faite ce que je vous dit, mais avant tout répondez à quelque question.
1.Comment vous appelez vous?
2.Quel âge avez-vous?
3.Que faite vous dans la vie?

Il s'assit dans un divan son regard froid et sombre fixant la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo.

Ishigo.


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:51

La demoiselle prit un air un peu étonné et observa la maison reprendre un aspect nouveau. Il ne lui voulait aucun mal? Mais alors pourquoi s'était-il comporté de cette manière si brusque? Il ne s'était pas rendu compte qu'elle avait eu la peur de sa vie?
Reprenant peu à peu son calme, Ishigo répondit:


- Je m'appelle Ishigo, j'ai 16ans et pour l'instant je ne fais rien de spécial. J'ai quitté ma famille pour voyager.

Malgré le fait qu'il lui avait dit qu'il ne lui ferait aucun mal, son air froid et son regard ne la rassurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:57

Aktar resta sans émotion et dit.

-Et à présent tu t'appelles Ishigo, tu as 16 ans et tu travaille pour moi, tu sera ma servante une sorte d'esclave, si tu refuse je te tue et à voir la méfiance que tu as et les tremblements de chaque membre de ton corps, j'en conclue que tu as peur alors obéis et il ne t'arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo.

Ishigo.


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:03

Sa servante? Il avait vraiment besoin de cela alors qu'il avait su arranger la maison d'un claquement de doigt?
Enfin, de toute façon, elle n'avait pas beaucoup le choix...
Ishigo eut un léger pincement au cœur en pensant à ses parents qu'elle ne risquait pas de revoir de si tôt...


- Bien, je ferai ce que vous demanderez...

Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:10

AKtar afficha un sourire satisfait et se dit que ce n'était pas si dur que ça de trouvé une servante de nos jours.

-On y va.

Il claqua alors de nouveau des doigts et il arrivèrent de nouveau devant le manoir.
Il alla vers la porte d'entrée et dit à Ishigo de le suivre, une fois à intérieurs il remarqua que toute la baptise était impeccable.


-Je suis rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo.

Ishigo.


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:15

Ishigo le suivit un peu à contre-cœur et arrivée devant le manoir, elle fut impressionnée par sa grandeur. Pas étonnant qu'il ait besoin d'aide-ménagère...
La demoiselle entra à sa suite, essayant de cacher sa mine triste, elle ne voulait pas qu'on la plaigne ni rien... Mais c'était tellement dur!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:22

Occupée à étendre le linge dehors, Kisa tendit les oreilles en entendant la voix d'Aktar. Son ouïe très fine lui permettait d'entendre plutôt loin.
Un sourire aux lèvres, elle accourut jusqu'à l'entrée, remise de sa nuit "turbulente" avec son maître.


- Bonjour, maître!

Puis, elle prit un air surpris en découvrant la démone qui le suivait. Elle paraissait plus jeune et bien mal à l'aise. Ah décidément, il avait le chic pour effrayer les gens!
Pour la rassurer, Kisa lui sourit amicalement.


- Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:28

Aktar parut froid lui.

-Je t'ai dis de ne plus faire le ménage, tu n'ai plus une servante, j'ai trouvé cette jeune fille... (il prit Ishigo par le bras et la tira vers lui) Elle s'appelle Ishigo et à 16 ans, je veux que tu lui apprennent à être une servante comme tu l'était, exauçant mes moindre désire, que ce soit sexuel comme ménagère, comprit? Bon j'ai des chose à faire pour retrouvé Angel je te dit à tantôt.


Et il disparu sans rien rajouté, une froideur était toujours constante dans le manoir, peut-être à cause d'Aktar qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo.

Ishigo.


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:45

Ishigo eut un léger sourire un peu forcé. Cette fille avait l'air si épanouie alors qu'elle se trouvait dans un environnement si sombre et froid...
Quand Aktar la prit par le bras, elle ressentit un frisson la parcourir des pieds à la tête.
Exaucer ses moindre désirs que ce soit sexuel comme ménagère? Mais comment ça "sexuel"?
Une fois qu'il eut disparu, elle se sentit légèrement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:58

Kisa rougit à la remarque d'Aktar, elle le savait bien mais c'était plus fort qu'elle, elle ne supportait pas de rester à rien faire.
Par contre, il aurait pu se taire sur la partie fâcheuse de ce que cette fille devrait faire... Elle avait déjà l'air assez sur les nerfs comme ça.
Enfin, hochant la tête, elle dit:


- Prenez soin de vous!

Puis, elle se tourna vers Ishigo et la prit par la main pour l'emmener à l'étage.

- Tu peux te détendre, il ne reste jamais bien longtemps ici. Ah au fait, je m'appelle Kisa! C'était moi qui me chargeait du ménage avant, mais il a soudainement décidé que devienne sa femme alors...

La démone chassa les paroles d'un geste de la main, façon de dire qu'elle n'y prettait pas vraiment attention vu que venant de lui, ce statut ne voulait presque rien dire...

- Je vais te montrer ta chambre, et te donner des vêtements. Ensuite, nous ferons le tour du manoir. Mais ne t'inquiète pas, je t'aiderais si tu as besoin de moi au début. Je ne vais pas te laisser toute seule.

Elle conduisit donc Ishigo dans l'une des vastes chambres, lui donna tout ce dont elle avait besoin et lui fit faire le tour du domaine.
Lui expliquant bien entendu tout ce dont elle devait savoir, essayant de la rassurer du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:06

Aktar fut de retour tard au soir, encore une fois couvert de blessures mais il s'en fichait pas mal, il avait le sourire au lèvre.

-Ishigo fait un repas royal j'ai de bonne nouvelle, je crois avoir retrouver mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo.

Ishigo.


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:13

Ishigo qui se trouvait au salon en compagnie de Kisa se redressa brusquement.

- Oui, j'y vais...

Elle jeta un dernier coup d'oeil vers Kisa et le visage rayonnement de celle-ci lui donna un peu de courage.
La petite démone se dirigea vers la cuisine et se mit aussitôt aux fourneaux. Les conseils de Kisa l'aiderait, c'était évident, mais elle ne s'en sortait déjà pas si mal, ses parents lui avaient appris tôt à se débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:17

Kisa envoya un sourire rassurant à Ishigo lorsque celle-ci la regarda avant de se diriger vers la cuisine. Elle apprenait vite, c'était déjà ça.
Elle se leva alors pour accueillir Aktar et son coeur fit un bon en le voyant sourire.


- Vous avez des nouvelles?

Son visage affichait un air chaleureux, heureuse de le voir de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:22

Aktar répondit avec une grand oui, il avait une grande cicatrice sur le visage mais elle disparaissait petit à petit, il n'y a que celle à son œil gauche qui restait la.

-Oui, à ce qui parait il est sur les terres d'Origa, il peu pas être sur les terre démoniaque il est trop trouillard pour ça, et il ne peut pas être sur les terre de Dieu, il ce ferait arrêté directement, il est donc en terre neutre et à ce qu'il parait il traine souvent à la taverne, enfin c'est les on dit, mais comment le reconnaitre? Bah je sentirait surement son aura, il y a que moi qu'il sentira pas, mon aura à changer donc je suis méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo.

Ishigo.


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:28

Au bout d'un moment, le repas fut prêt et Ishigo prépara rapidement la table, y déposant les plats.
Elle appela alors Aktar et Kisa, les prévenant que tout était prêt.
Au fond d'elle, elle avait encore un peu peur en présence de l'ange noir mais la présence de Kisa l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:35

- Ah contente que vous ayez eu une bonne nouvelle.

Il s'était encore battu, mais comme il ne montrait aucun signe de douleur quelconque, la petite démone ne se fit aucun soucis.
Quand Ishigo les prévint que le repas était prêt, Kisa tendit l'oreille et regarda à nouveau Aktar.


- Bon, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:41

Aktar suivit en direction de la cuisine, il se mit à table et dit à Ishigo.

-Que nous as-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo.

Ishigo.


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:59

Ishigo se tendit un peu, mais répondit d'une voix claire:

- En entrée, je vous ai préparé des tartines de mozzarella et poivrons, en plat principale, Rascasse, céleri-branche et praires et enfin en dessert, Melon rôti, huile d'olive et cassonade. J'espère que cela vous plaira, bon appétit.

Elle s'inclina, l'air neutre et retourna en cuisine pour commencer à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.

Aktar.


Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:05

Aktar la laissa alors repartir et lui dit.

-Je vois que tu lui à apprit ce que je préférais, je crois qu'elle va vite si faire, surtout que pour les désire sexuel je plaisantait, juste pour la plaisir de voir sa tête je n'ai pas pu m'en empêché.

Il finit alors son repas et appela Ishigo.

-Je dois dire que t'es plat son excellent, je me suis régalé maintenant si tu voulais bien me faire couler un bain se serait bien aimable à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo.

Ishigo.


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:11

La petite démone revint dans la salle à manger et inclina la tête aimablement aux compliments d'Aktar, le remerciant. Puis elle obéit et monta à l'étage lui préparer son bain, sans oublier de sortir les essuies et gants de toilette.
Elle se sentait toujours un peu stressée et la tristesse ne cessait de lui serrer la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:18

Kisa sourit intérieurement: elle avait partagé ses recettes avec Ishigo pour que la demoiselle ait plus facile et cela avait porté ses fruits. Par contre, sa manière de plaisanter était quelque peu glauque... la pauvre avait tellement peur qu'il aurait pu lui faire croire n'importe quoi!
Mais bon, elle-même était rassurée pour la petite démone, la faire souffrir plus que nécessaire la tuerait d'une crise cardiaque à force...


- Vous auriez pu y aller plus doucement quand même.

Elle rit très doucement avant de se lever de table.

- Que dois-je faire à présent?

Par contre, Kisa se sentait un peu perdue, maintenant qu'elle n'était plus servante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'affut d'une nouvelle esclave Empty
MessageSujet: Re: À l'affut d'une nouvelle esclave   À l'affut d'une nouvelle esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'affut d'une nouvelle esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rancontre
» De nouvelle contrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: