Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle rancontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:10

Quand il arriva il remarqua directement les oiseaux, percher sur une branche assez haute.
Prenant soin de ne pas les effrayé il les regarda sans dire un mot et sais faire de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:17

Assise à l'ombre d'un arbre, Kaya lisait tranquillement un livre, levant de temps à autre les yeux de son livre pour regarder les passants. Certains la regardaient comme si elle était un phénomène de foire à cause de ses ailes de métal, mais elle avait appris à ne pas y faire attention.
Non, elle n'était pas un ange comme les autres, et alors? Où était le problème? En quoi cela les regardait?
Préférant se concentrer sur ce qu'elle lisait, elle laissait ces gens avec leur regard indiscret, l'air toujours aussi neutre et les yeux vides d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:42

Matt qui avait observer durant un bon moment les oiseaux s'était lever et prit la route de retour, un moment un groupe d'individu le prit en poursuit et le coinça juste devant l'ange, ne bougeant pas il regarda les jeune délinquants d'un air lasse.

-Qu'es ce que tu veux Jack?
-Rien, juste te frapper encore une fois....


Le dénommé Jack prit alors son point qu'il jeta dans le visage de Matt, ne bougeant toujours pas il cracha son sang et dit simplement pour foutre les nerfs.


-Et alors c'est tout ce que t'as?
-La ferme espèce de monstre!
-Monstre, et toi à frapper les gens pour rien t'es quoi? Un saint? Je pense pas!
-Et toi tu connais beaucoup d'humain avec les yeux rouges?


Il le cogna alors tellement fort que Matt fut envoyé contre un arbre.
Se relevant il le regarda toujours l'air neutre, du sang un peu partout, et quand Jack voulu le frapper une nouvelle fois, il évita le coup de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:09

Kaya referma son livre brusquement dans un petit -clac!- et se redressa en fixant des yeux ces humains pitoyables.
Encore et toujours de la violence gratuite... Ils n'avaient pas mieux à faire que de se bagarrer à plusieurs contre un?
Pour bien leur faire comprendre qu'ils l'ennuyaient, elle battit l'air de ses ailes de métal d'un geste si vif qu'elle envoya une onde vers le dénomé Jack et sa petite bande de lâches.


- Allez jouer plus loin, vous poluez mon hoxygène...

D'ordinaire, Kaya ne prenait jamais part à une bagarre, mais là... s'attaquer à quelqu'un qui n'avait rien contre eux, juste devant elle n'avait pas été une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:20

Matt se redressa et regarda la jeune demoiselle... pourquoi l'aider alors qu'il n'avait rien demander...

-J'ai pas demander votre aide.

Il fini alors par faire demi-tour et s'en alla loin d'elle... il n'aimais pas trop les créatures spécial, les race différente des humains, et même, il n'aimait pas les humain non plus... il aimait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:30

Kaya le regarda s'éloigner, serrant les poings. Ce sale petit prétentieux aurait bien mérité une correction... Mais elle n'allait pas se rabaisser à se salir les mains sur un petit crétin. Le monde comportait vraiment trop d'ordure...
Juste pour lui prouver qu'elle se fichait bien de lui, elle répondit en haussant le ton.


-Si tu crois que j'ai fais ça pour t'aider, tu te mets le doigt dans l'oeil. Je me fiche bien des gens comme toi qui ne font que salir la planète, mon cher. Mais tes petits copains m'ennuyaient. Je me suis donc débarrassée de ces gêneurs. Rien de plus...

Elle repartit se rassoir, repliée sur elle-même. Décidément... où qu'elle aille, on la dénigrait...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:35

Je n'avais pas besoin de réponse à ma phrase, je hait les personne de ton genre... on me dit que je suis un monstre mais vous, les anges et autres créatures... vous êtes pire, si je suis un monstre au yeux rouge... vous, vous êtes quoi...

Il fini par cracher à terre par dégout et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:04

Un monstre? Elle?
Une lueur mauvaise passa dans son regard et d'un seul geste, elle se téléporta devant lui et le giffla.


- Non, mais tu te prends pour qui?! Les monstres, se sont vous, les humains! Vous détruisez la planète avec vos inventions inutiles, vous vous tuez entre-vous comme des animaux, vous commettez des viols qui sont des actes totalement impardonnables... Et tu oses me traiter de monstre?! Je me suis battue pour protéger la planète du mieux que je pouvais, j'ai perdu les êtres qui contaient le plus pour moi, j'ai eu les ailes entièrement brulées... Et c'est ainsi qu'on me remercie?! De plus, à ta place, je n'accuserais même pas les démons, et tu sais pourquoi? Faire le mal c'est dans leur nature, ils ont été créé pour faire pencher la balance. Or, vous les humains, vous faites vos propres choix, ça n'a pas été écrit dans votre ADN de faire le mal, mais vous ne vous empêchez pas de le faire! Alors avant de rejeter la faute sur les autres, avant de traiter les autres de monstre, va te regarder dans un miroir! Parce que tu ne vaux pas mieux que les idiots qui t'ont agressé!

De rage, des larmes coulèrent sur ses joues. Elle avait tout perdu... tout... elle n'avait pourtant rien demandé à la vie... Et voilà qu'un petit insolent venait l'insulter pour lui avoir sauvé la mise?! Le monstre c'était lui, pas elle! Vu comment il se comportait, il était même pire!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:59

Matt la regarda et un air mauvais passa dans son regard.

-Et tu crois que je suis contant d'être humain? Franchement, c'est les êtres les plus répugnants qu'il puis existé, je suis contre eux depuis la mort d'un être chère, je suis contre tout le monde depuis sa mort... Alors e n'ai pas contre toi que je suis répugniez, c'est contre tout le monde, moi aussi j'ai tout perdu alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:14

Kaya soutenait son regard, sans ciller.

-ça ne te donne pas le droit de traiter les autres de monstre, sans savoir! Je ne suis pas responsable de la mort de ton ami et ce n'est pas parce que tu as perdu un seul ami que tu as forcément tout perdu. T'as encore ta famille, moi je n'en ai plus du tout. Plus personne ne veut de moi, simplement parce que je suis différente. Je suis devenue la risée de tout le monde, et j'ai perdu la chose la plus précieuse pour un ange: mes ailes, c'est à dire une grande partie de mon âme, de mon énergie vitale! Et tu prétends avoir tout perdu? Ne me fais pas rire...

Son coeur se serra et à nouveau une grande douleur lui fit perdre son souffle. Et voilà! Il avait fallut qu'elle parle de tout ça... A chaque fois qu'elle y pensait, qu'elle se voyait le matin face à son miroir, qu'elle voyait ses horreurs qu'elle avait dans le dos... tout lui revenait à l'esprit et cela la torturait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:18

-Tu n'as rien perdu comparer à Gabriel... je suis contre tout et tout le monde mais pourtant j'aimerais bien le voir... demander ce que ça fait... d'avoir vécu temps de chose.
Et désolé... je ne savais pas, mais personnellement je préfère t'es ailles ainsi elle sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:24

Voyant qu'il se calmait, Kaya se calma peu à peu elle aussi, frottant ses joues humides.

-J'ai déjà pu l'apercevoir une ou deux fois, il y a très longtemps. Mais depuis, plus rien. On dirait qu'il s'est évaporé dans la nature. J'ai parfois l'impression d'être une de ses descendantes et d'avoir hérité de ses malheurs.

Quand il lui fit ce compliment sur ses ailes, elle baissa les yeux et dit:

-C'est bien la première fois qu'on me dit ça, d'habitude, les gens font toujours la grimace en les voyant. J'effraie tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:40

-Je les trouve pas moche ni effrayant, au contraire, j'aime bien le style métallique.
Et pour Gabriel, tout le monde dit qu'il à sombrer dans la folie et qu'il à fini par se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:48

Kaya haussa un sourcil avant d'afficher un sourire forcé.

-Vous les humains, vous m'étonnerez toujours. Vos rumeurs sont toujours très... spéciales. Mais non, il n'est pas mort. S'il était mort, je l'aurais senti.

Son air se radoucit légèrement et elle ajouta:

-ça me remonte un peu le moral de voir que ces choses plaisent encore à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:12

Je m'informe, y faut bien pour savoir ce qui se passe...

Il recula et alla sur un banc au loin, touchant la blessure qu'il avait à la bouche, sa lèvre légèrement ouverte laissait passer assez bien de sang, étant hémophile il était vite blanc comme un linge avec le sang qu'il perdait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:18

Ne pouvant décemment pas le laisser dans un état pareil, un soupir s'échappa des lèvres de la demoiselle et elle tendit légèrement la main vers lui, prononçant une formule qui servit à le guérir.
Même s'il l'avait pas mal vexée, elle restait un ange et ne pouvait s'empêcher de lui venir en aide.


- C'est quand même mieux comme ça, non?

Bon, elle savait déjà que sa réponse allait être " je ne vous ai rien demandé", mais tant pis, ce qui était fait était fait.

- Je vais y aller, je ne voudrais pas trop abuser de votre temps. Et désolée pour la gifle...

Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:33

-Vous ne me déranger pas, au fait j'ai tout mon temps... j'aimerais bien partir en voyage alors bon je traine pour prendre la bonne décision...

Il regarda un peu partout et remarqua que la nuit commençais à tombé, une pluie fine s'abattit sur lui.

-Enfin... il était temps, je déteste le soleil, il me brûle les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:43

Kaya haussa les sourcils et demanda:

-En voyage? Pour aller où?

Puis, un tout petit sourire éclaira son visage et elle dit:

-Moi non plus, je n'aime pas beaucoup le soleil. Il chauffe le métal de mes ailes et ça me brûle un peu le dos, ce n'est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:53

-Moi comme j'ai des yeux spéciaux ça me brûle, alors bon je préfère restant dans l'ombre... et oui en voyage, découvrir d'autre lieux lointain, des contrer inexplorée et rester la bas... loin de tout.

Il regarda au loin le regard vide, tout le monde le prenais pour quelqu'un de sans cœur et c'est bien vrai, il avait tellement changer, si les gens pouvaient voir e qu'il était dans le passé, même lui ne se reconnaitrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:37

La demoiselle hocha la tête et dit:

-Oui, je l'ai remarqué. Déjà à cause de la couleur. C'est pas banal. Eh bien, je l'ai déjà fait une fois, mais j'ai renoncé. Partir seule quand on est une fille, c'est pas génial...

Et surtout dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:03

Matt la regarda, il est vrai que partir seul est surement chiant à la longue, enfin lui qui cherche la solitude cella ne lui déplairait pas... mais si jamais il à un accident avec personne à des kilomètre à la rond, il serait condamner...

-Et pourquoi on ne partirait pas à deux, toi et moi? Je sais je déteste les créatures magiques, un nge et un humain ce serait pas banal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:08

L'ange failli tomber des nues... Il était plutôt du genre contrariant ou alors il aimait changer d'avis...

-Eh bien... je ne sais pas, je ne voudrais pas être une gêne...

N'empêche, pouvoir partir, être dans un endroit tranquille, avec un seul compagnon, pour dire de ne pas courir trop de risque. Pourquoi pas?

- Enfin, si cela ne vous dérange pas, alors oui ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:14

Matt prit alors sa décision il lui demanda quand elle voulait partir.

-Moi je suis prêt quand vous voulez, j'en est marre de cette ville en guerre et de c'est gens sens importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:21

Kaya haussa légèrement les sourcils et demanda:

-Et vous n'avez pas de famille à prévenir?

Pour sa part, elle n'avait personne, mis à part les anges du Rakuen, mais en réalité, il n'y avait que Dieu qui pourrait encore se soucier de son sort.

-Sinon, moi je suis prête. Je n'ai rien qui m'appartienne vraiment, donc pas de bagage à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:26

-Ma famille ce fiche pas mal d'où je suis, alors ne vous inquiéter pas... et je ne prends rien, j'ai de l’argent j’achèterais au fur et à mesure....

Il se redressa alors et lui dit, on y va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rancontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rancontre   Une nouvelle rancontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rancontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouvelle contrées
» À l'affut d'une nouvelle esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: