Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:36

Nom: Luna
Race: magicienne
Age: 19 ans
Signe particulier: un croissant de lune sur le front
Alignement: Bon
Sexe: Féminin
Taille: 1m70
Poids: 57kg

Histoire: Luna ne vient ni des terres démoniaques, ni des terres saintes, elle a été trouvée par des dragons au pied de la montagne, alors qu'elle n'avait que deux ans. Méfiantes, les majestueuses créatures hésitèrent entre en finir avec sa vie pour lui éviter toute souffrance inutile ou bien la garder avec eux et l'élever comme si elle était l'une des leurs.
La discussion fut longue mais au final, ils décidèrent de l'épargner et de la prendre avec eux.

La jeune fille grandit et s'épanouit comme une petite fleur. Elle vivait heureuse auprès des dragons, était traitée comme une princesse et avait bien-sûr le droit de vivre au plus profond de leurs grottes, là où ils gardaient trésors et livres anciens dans des châteaux cachés tout en marbre et or massif.

Luna avait vraiment l'impression d'être une fille de noble, sauf qu'il lui manquait quelque chose... un autre être humain pour vivre avec elle.
Bien entendu, les dragons lui tenaient compagnie et faisaient tout pour subvenir à ses besoins et son bonheur, malheureusement, cela ne suffisait pas à combler les désirs de son coeur...

En grandissant, la jeune fille découvrit qu'elle possédait certain pouvoir: elle pouvait utiliser la magie. Pour l'aider, les bêtes ailées lui donnèrent des conseils et lui permirent de consulter les livres qu'ils possédaient sur la magie.
Certains lui donnèrent même quelques cours, de peur qu'elle ne se fasse un jour surpasser par sa puissance.

Caractère: " Que vous dire sur moi? C'est difficile... en général on ne se connait jamais assez bien soi-même. Enfin, je vais quand même faire un effort! Malgré mes petits airs enfantins et toujours dans la lune-d'où mon prénom- je suis une ado débrouillarde et je n'ai besoin de personne pour prendre soin de moi. Honnêtement, si je devais me retrouver seule au bout du monde, je trouverais toujours une solution pour venir à bout de mes ennuis! En même temps, avoir été élevée par des créatures hors norme et solitaires de nature, c'est bien naturel!
Je suis souvent souriante, j'arrive à lire le regard de n'importe lequel de mes compagnons et à dire ce qu'il ressent, ce qui est assez compliqué en sachant que ce sont des dragons! Mon père adoptif dit que c'est un sixième sens, moi je dirais plutôt que c'est... "savoir observer"! "

Description physique: Visage aux traits fins, aux yeux bleus et au sourire enjoué, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune que son âge réel. Ses cheveux blonds comme les blés lui retombent sur les épaules jusque dans le bas du dos, dont un frange recouvrent le quartier de lune qu'elle possède au front.
Pour ce qui est de son look, elle s'habille généralement de robe, créées par sa famille et elle-même grâce aux sorts qu'elle connait.
Par contre, elle ne porte jamais de chaussure, elle reste toujours pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bloom
» Présentation de Warem
» Présentation de Wolf
» Présentation de Kathaline
» Présentation de Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: