Nom: Erika
Race: Humain
Age: 19 ans
Signe particulier: Une tache de naissance en forme de papillon sur l'épaule droite
Alignement: Neutre
Sexe: Féminin
Taille: 1m69
Poids: 55 kg
Histoire: Erika a toujours eu une vie simple et modeste et se contente de ce que la vie lui apporte. Son père, qui est écrivain, et sa mère, qui est une grande archéologue, ont toujours énormément de travail et n'ont jamais le temps de s'occuper de leur fille, elle a donc dû apprendre tôt à se débrouiller seule. Toujours en sortie pour des soirées organisées pour la vente des livres de son père ou pour les grandes découvertes de sa mère, Erika a toujours eu l'impression de vivre seule chez elle depuis l'âge de six ans, toujours livrée à elle-même et espérant recevoir un coup de fil de ses parents lui promettant de rentrer plus tôt que prévu, en vain.
Pour échapper à ce monde désolé et solitaire, elle s'est mise à dessiner des personnages imaginaires, se créant un monde nouveau où tout lui était possible. Monstres, soldats abeilles, poissons conseillers, trolls et écureuils en armur... tous ces personnages lui ont donné l'espoir qu'un jour sa vie changerait.
Petit à petit, en grandissant, elle s'est mise à dessiner des paysages, des portraits,... mais aussi et surtout, des lycans, ces créatures mi-louve mi-humaine, pleine de mystère et qui effraient la plupart des humains. Pour elle, ils sont comme un symbole de liberté et de fierté.
Caractère: Débrouillarde, souriante, Erika est une adolescente calme, posée et très rêveuse. Elle a une passion infinie pour les loups et rêve de faire partie d'une meute un jour pour quitter sa solitude et trouver enfin une famille qui sera toujours présente pour elle.
Description physique: Sa peau d'une blancheur de laid est encore plus belle sous les rayons lunaires. Son corps est svelte mais plutôt solide pour une jeune demoiselle.
Elle possède des yeux aussi profond que les ténèbres mais portant toujours un regard très doux sur chacun et ses cheveux longs et noirs brillent d'un éclat légèrement bleuté sous la lune.