Nom: Alice
Race: Hybride, mi-louve, mi-vampire
Age: 19ans
Alignement: neutre
Sexe: féminin
Taille: 1m70
Poids: 55 kg
Née louve, Alice a vécu à peine cinq années dans une meute, auprès de sa famille, avant d'en être malencontreusement séparée. Un soir, alors qu'elle s'était éloignée pour aller se promener auprès d'une rivière et surtout pour pouvoir s'abreuver, elle se perdit en forêt et étant trop jeune à l'époque pour retrouver facilement son chemin, elle perdit la trace de la meute.
Elle fut alors attaquée par une bande de vampire, les ennemis de son clan. Ceux-ci, au lieu de la tuer, décidèrent d'en faire un hybride, une torture pire que tout le reste.
Après l'avoir mordue, ils l'abandonnèrent sur place, recroquevillée au sol, se pliant de douleur sous l'effet du venin qui la transformait petit à petit.
Plusieurs heures passèrent et la fillette finit par se relever, les membres encore endoloris. Malheureusement, elle ne se fit pas d'illusion, sachant pertinemment que sa meute ne voudrait plus d'elle vu son état, elle décida de partir vivre seule...
La solitude a rendu la jeune hybride plutôt renfermée sur elle-même, elle ne parle presque à personne et préfère de loin rester dans de petits endroits calmes où peu de gens se rendent. Surtout que lorsque sa soif de sang se réveille, Alice ne peut se retenir d'attaquer un humain.
Malgré tout, si on arrive à se rapprocher d'elle, elle peut se montrer aimable, attentionnée et fidèle.
Ses cheveux sont longs et roses et ses yeux, qui devraient normalement être rouges à cause de son côté vampire, gardent une magnifique couleur bleue azure.
Sa taille moyenne, son corps bien formé et sa peau d'une blancheur de laid font d'elle une demoiselle à la beauté immense. Bien entendu, c'est surtout un atout pour pouvoir amener des humains à elle.