Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite boutique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:22

Kyoto sourit et le suivit, tenant le livre qu'il lui avait donné contre lui, comme une sorte de talisman un peu plus grand que la norme.
Ses yeux s'écarquillèrent légèrement devant la bâtisse et sa gêne s'accrut un peu plus. Dire que lui vivait dans une ruine...
En entrant, il retira ses chaussures à la demande de Jack et sursauta légèrement quand la mère de celui-ci prit la parole.
Les réponses de son nouvel ami le surprit et le firent rougir comme une pivoine.
Non mais c'était quoi cette plaisanterie? Ses parents allaient le prendre pour un fou, non? Déjà qu'il était mal vu par la plupart des gens...
Enfin, au point où il en était.
Poliment, il salua néanmoins les parents de Jack avant de monter à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:27

Jack jeta sa veste sur la chaise de bureau et s'installa sur le lit.

-Voilà, les livre dont je te parlait sous au font de l'étagère à gauche, pour ce qui est ds bonne manière on ira doucement pour t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:31

L'hybride tourna la tête dans la direction qu'il lui indiquait et s'approcha pour observer les livres de plus près avant d'en revenir à son hôte.

- Au fait, j'ai complètement oublié de vous demander votre nom...

En effet, les bonnes manières n'étaient pas à oublier... surtout dans son cas. Quoi qu'en ayant grandi seul dans la rue, cela n'avait pas beaucoup aidé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:34

Il redressa la tête vers son invité et répondit.

-Jack, comme l'étrange noël de monsieur Jack, mais je suppose que tu connais pas, le drapeau derrière toi c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:38

Le jeune garçon leva les yeux vers le drapeau et sourit.

- C'est vrai, je ne connaissais pas. Mais le personnage à l'air cool.


Un peu comme son nouvel ami mais ça, il évita de le dire. Il prit alors un des livres du jeune homme, l'ouvrit et en feuilleta quelques pages. En effet, ils racontaient énormément sur les hybrides et sur les loups.

- J'ai vraiment l'air plus que ridicule par rapport à ce qu'on raconte la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:40

Jack lui dit alors.

-Le ridicule ne tue pas.

Il fini par se relever et retira son t-shirt pour en mettre un autre, un corps musclé sans graisse apparu, à peu près comme le corps humain des loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:44

Les yeux de Kyo' se posèrent à nouveau sur son hôte et un air béa se dessina sur son visage. Même lui n'avait pas un corps pareil! Comparé à lui, c'était carrément un squelette...
Rougissant très légèrement, il replongea dans son livre, comme s'il ne s'était rien passé et approuva:


-Non, c'est vrai. Sinon, il y a belle lurette que je serais mort et enterré.

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:47

Jack se tourna vers lui et s'avança, il aimait bien joué avec les gens s'était une sorte de torture.

-Et ben quoi, on dirait que je t'intimide.

Il le prit par le montant avec le bout des doigts, un sourire amusé sur les lèvres.

-Dit moi tu ne serais pas vraiment homosexuelle par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:52

Se figeant, tel un loup à l'affut de tout danger, Kyoto le regarda s'avancer vers lui en rougissant de plus en plus.
Il s'agita alors, battant l'air de ses bras d'un air embarrassé.


-Quoi?! M-mais pas du tout! Je ne vois pas de quoi vous parlez!

Son cœur cognait contre sa poitrine et il aurait bien voulu l'arracher d'un coup sec pour ne plus ressentir la moindre gêne...
Bien sur que non, il n'était pas homosexuel! Enfin, il n'avait jamais réfléchit à la question mais il était sur que ce n'était pas le cas! Du moins, il le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:05

Jack afficha un sourire et se redressa.

-Je te parie tout ce que tu veux du contraire, enfin, maintenant je peux me tromper mais… je me trompe rarement.

Il eut alors une sorte de vision le clouant sur place, c’était lui et Kyoto mais ils étaient bel et bien en train de s’embrasser, aujourd’hui même… chassant cette image de sa tête il le regarda et finit par détourna la tête rougissant fortement lui aussi.

-Bon que veux-tu apprendre en premier ? Une chose que tu as lue par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:06

Kyoto se pinça les lèvres et essaya de se calmer. Par contre, il fut étonné de voir qu’il n’était pas le seul à rougir et se demanda ce qu’il avait bien pu se passer pour que Jack soit lui-même embarrassé alors qu’il semblait toujours être maître de lui-même.
Se concentrant alors sur le sujet des loups, l’hybride réfléchit un instant puis répondit :


-Eh bien simplement, comment ils se comportent en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:07

Jack s’assit alors sur la chaise de son bureau et alluma l’ordinateur.

-Il faut savoir que les loups, les humains et les hybrides ont un comportement différent, les loups sont fières, ils marchent la tête haute et sont toujours maitres d’eux-mêmes, ils ne sont jamais affolés ou bien apeurés.
Les humains eux sont stupides, sans avenir et pour la plupart sans éducation, les hybrides eux sont pour le moins intriguant, ils ne laissant aucune trace derrière eux, il est difficile d’en trouver, ils sont intelligents, fières mais aussi stupides que les humains quand il s’agit de se comporter en communauté, enfin la plupart.
Toi, je vais essayer de t’apprendre la noblesse des loups et l’élégance des hybrides, oublie l’humain, il ne t’apportera rien de bon… alors pour commencer, tu vas enfiler d’autre vêtement, va dans ma garde-robe et choisis-en quelque un, mais je te préviens, ils sont assez sobres et sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:07

Le jeune garçon l’écouta sans prononcer un seul mot. En gros, toute son éducation était à refaire…
Quand Jack lui demanda d’aller fouiller dans sa garde-robe, il haussa un sourcil et dit :


-Mais enfin, je ne vais pas faire ça… ça ne se fait pas de fouiller dans les affaires des autres…

Et c’était un voleur qui disait ça ! Sauf que là, les circonstances étaient un peu différent…
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:08

Jack le regarda d’un air las et lui dit.

-Si je te donne l’autorisation, mais choisi pas un ensemble de bain ou je te frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:09

Kyoto émit un léger rire avant de se décider à regarder dans la garde-robe, même s’il le faisait à contrecœur. Il trouva rapidement un ensemble à sa taille.

-Je suis censé me changer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:09

Jack afficha un air bête.

-Non dehors, mais si t’es pudique y a une salle de bain, la porte à droite quand tu sors d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:10

Kyo’ sourit d’un air forcé et désolé.

-D’accord, je reviens…

Il ne pouvait décemment pas se déshabiller devant lui ! Enfin… surtout parce que la différence au niveau des muscles était plutôt flagrante…
Le jeune garçon se changea rapidement, replia ses propres vêtements et revint dans la chambre un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:11

Jack le regarda et il était plutôt bien habillé.

-Bon maintenant montre-moi comment tu te comportes, comment tu t’assieds par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:11

L’hybride parut un peu perplexe par sa demande mais s’exécuta et s’installa sur le lit en s’asseyant en tailleur.

-J’ai l’impression d’être un enfant de riche tout à coup…

Il disait cela parce qu’en général, les enfants des nobles recevaient une éducation sévère et étaient constamment surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:12

Jack afficha un sourire.

-Il faudra t’y faire je suis disons sévère, maintenant tien cette tasse de thé d’une manière noble.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:12

Kyoto haussa un sourcil et répliqua :

-Excuse-moi… mais je dois me comporter comme un hybride ou comme une princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:26

Jack soupira exaspération.

-Tu veux apprendre ou pas? Mais j'oubliais, je suis curieux au côté musique alors dit moi, tu écoute quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:32

Kyoto baissa les yeux, tel un élève grondé par son professeur. Puis, souriant d'un air forcé, il répondit:

-A part entendre quelques musiques en coup de vent, je n'en écoute pas vraiment...


C'était vrai, il n'avait pas les moyens de se payer ni radio, ni cd, rien... et en plus de cela, impossible d'avoir de l'électricité chez lui vu que la maison dans laquelle il vivait se détériorait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:34

Jack alla alors vers une tour a CD et prit son Ipod pour le mettre sur son pc.

-Tu sais surement ce qu'est un guitare non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:37

Le jeune garçon hocha la tête affirmativement.

- Oui bien sur, ce n'est pas parce que je n'ai jamais l'occasion d'écouter de la musique que je suis complètement idiot...

Enfin, comparé à Jack, il devait vraiment faire cloche... Ils venaient chacun d'un monde si différent, comment faisaient-ils pour arriver à s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boutique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: