Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite boutique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:21

Kyoto s'endormit très vite, un peu gêné de dormir sous son apparence humaine, il avait pris l'habitude de dormir en loup. Néanmoins, il trouva très vite sa place et plongea dans un sommeil profond, sans rêve.
L'hybride ne sentit même pas les lèvres de Jack se poser sur les siennes et ne se réveilla pas plus quand celui-ci sortit de la chambre.
Il dormit jusqu'à 8h avant d'ouvrir les yeux, qu'il referma aussitôt, aveuglé par les rayons du soleil qui traversait la fenêtre.
Ayant remarqué que son nouvel ami ne se tenait pas à ses côtés, il se redressa, enfila son t-shirt et descendit le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:26

Jack qui était au salon un livre en main releva la tête quand Kyoto arriva, il avait de lunette, e qui lui donnait un air plutôt démocrate.

-Bien dormit? Si tu veux il y a des céréales sur la table de la cuisine, le lait est dans le frigo sert toi, et si tu veux autre chose, un jus de fruit ou je sais pas sert toi, fait comme cher toi.

Il retourna ensuite à son observation du livre intitulé (les milles souffrance).
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:34

Kyoto lui rendit son bonjour avant de rester un moment sur place à l'observer lire. Décidément, ce qu'il pouvait se montrer sérieux!
Au bout d'un moment, il se dirigea vers la cuisine et se servit un bol, mangeant dans le calme. Le jeune homme observa la pièce par la même occasion et se dit que jamais il n'aurait les moyens de vivre comme eux.
Enfin, il s'en fichait, il n'avait pas besoin de luxe, un loup savait se contenter de ce qu'il avait du moment qu'il pouvait se nourrir comme il le voulait.
Quand il eut terminé de déjeuner, il revint au salon et dit:


- Dans une heure, je dois aller au travail. Tu ne vas pas à la librairie aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:40

Jack le regarda et ferma son livre, retirant ses lunette par la même occasion.

-Malheureusement je ne sais pas travaillé la semaine, je suis encore à l'école, certes à l'université vu l'intelligence que j'ai mais... même si je n'aime pas perdre mon temps la bas je suis obligé d'y aller, mes parents on payé une fortune pour mes étude et si jamais je rate un court je peux dire adieu à mon diplôme et à ma vie future.

Il fini par prendre son sac à dos et lui dit.

-Tu veux que je t'accompagne jusqu'au boulot? C'est sur mon chemin alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:44

Le jeune homme eut un air étonné. En plus de son travail, il allait encore à l'école?
"Chose que je ne connaitrais jamais...", pensa-t-il amèrement en songeant à ses parents qui ne lui avaient jamais rien offert mis à par l'abandon pur et simple.
Néanmoins, il ne fit rien paraitre de ses émotions et sourit.


- D'accord, si ça ne te dérange pas.

Au moins, il pourrait encore rester un peu à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:48

Durant une partie du trajet jack resta silencieux, ce n'est qu'après le mit chemin parcouru qu'il demanda.

-Et tu sais ce que tu va faire comme travail la bas? je veux dire c'est quoi ton poste exactement, être au comptoir, à la caisse ou bien prendre les commendes et servir?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:52

Kyoto ne prononça pas une parole lui non plus, se contentant d'observer les passants. Il revint sur terre quand Jack lui posa sa question.

- Prendre les commande et servir. Comme je suis nouveau c'est normal qu'on ne me donne pas un haut poste.

De toute façon, il aurait pris n'importe quoi, du moment qu'il pouvait gagner un peu d'argent et s'offrir une vie meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:59

-Dit moi une chose... je suppose qu'être un loup abandonné dois être dur, j'en suis totalement conscient, mais... à tu déjà envisagé une vie meilleurs, une vie de combattant ou tout simplement un vie banale comme tout être humain.

Il le regarda de son air froid et ajouta.

-Tu n'as pas rêvé cette nuit, je le sais parce que en me réveillant à 6:34 je te observé, et j'ai remarqué que t'es yeux ne bougeait pas derrière tes paupières, signe montant un sommeil sans rêve, tu es aussi resté sans bouger durant tout la nuit, si tu aurais rêvé tu aurais automatiquement bougé.
Par contre tu parles dans ton sommeil, et cela est possible même sans rêve, je me suis réveillé vers 3 :57 la tu étais face à moi comme toujours, et tu murmurais, moi aillant des oreilles biens fines, j’ai tout entendu, et à la fin tu à prononcer mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:08

Kyoto manqua de se prendre le pied dans un petit trou sur le chemin sous le coup de l'émotion mais se rattrapa directement.
Il avait parlé en dormant?! Génial... ça n'aurait pas pu être pire. Il aurait préféré lui parler de sa condition d'une autre manière mais puisqu'il n'avait plus le choix...


- Je veux seulement avoir une vie convenable, comme tout le monde...

L'hybride se sentait tellement mal à l'aise qu'il en eut mal au ventre. Il avait l'impression de passer pour un véritable minable face à Jack...

- Je rêve rarement... Quand j'en fais, ce sont uniquement des cauchemars mais je ne m'en rappelle jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:11

Jack s'arrêta alors qu'il était arrivé face au café.

-Je rêve rarement aussi, la plus par du temps je ne dors même pas; et si je ferme les yeux ce n'est jamais pour longtemps.
il faut que tu sache aussi que je t'ai embrasser durant ton sommeil, et au final je crois que ce que je ressentais hier soir, ce qui était bizarre en moi... et bien ce sont tout simplement les sentiments que j'ai pour toi, cella est bien plus que de l'amitié, alors si tu penses la même chose, tu m'embrasse avant d'aller travaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:20

Kyoto devint aussi rouge qu'une tomate, encore un peu et il aurait pu s'évanouir. C'était trop d'émotion d'un seul coup... D'abord, il l'avait rendu mal à l'aise et nerveux et maintenant il passait au stade ou tout ce qu'il ressentait de plus fort ressortait d'un coup.
Non mais quel culot lui alors! Est-ce que cela l'amusait de le mettre dans un tel état?
Il fallait croire que oui à priori...
Le jeune homme ressentait également quelque chose de très fort pour Jack, mais il n'arrivait pas à comprendre quoi, tout se bousculait dans son esprit.
Finalement, il posa son regard sur la porte d'entrée du café avant de prendre sa décision et enfin, il prit son courage à deux mains pour venir poser ses lèvres contre celles de celui qui faisait battre son cœur désormais...
Au bout d'un moment, se sentant enfin mieux et ayant reprit le contrôle de ses émotions, il dit:


- J'espère que t'es content de la réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:27

Jack lui répondit qu'il était contant de savoir que s'était réciproque, et avant de partir il ajouta.

-Oh, je suis un peu devin sur les bords, fait attention vers midi tu pourrais renverser sur un client, si tu tien à ta place regard ou tu mets les pieds. À tantôt mon amour.

Et il partit en direction de l'école toujours aucune émotion apparente sur le visage, comme si s'était un marbre qui avait pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:37

Kyoto sourit d'un air un peu forcé. En effet, sa maladresse lui jouait souvent des tours alors il ferait mieux de suivre le conseil de Jack.
Par contre, la fin de ses paroles n'allaient pas vraiment avec l'air neutre qu'il affichait constamment...
Enfin, c'était ce qui faisait son charme.
L'hybride le regarda s'éloigner avant d'entrer dans le café saluant le barman et l'autre serveur. On lui donna une tenue et il partit aussitôt se changer pour ensuite venir écouter les explications qu'on avait à lui donner: la manière de se comporter avec les clients, se montrer poli, et tout le reste...
Enfin, quand les premières personnes arrivèrent, il fut chargé d'aller prendre leur commande et c'est le dos bien droit et l'air amical qu'il vint à leur rencontre.
Tout se passa très bien pour une première journée, à midi, il évita de justesse de se prendre les pieds dans une chaise et remercia Jack de l'avoir mis en garde. Grâce à son don, il avait évité la catastrophe.
Par contre, le dernier client ne s'en alla que vers 22h30 et lorsqu'il eut enfin terminé, Kyoto put enfin reprendre son souffle.
Il se sentait épuisé...

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:43

à 22:35 Jack entra dans le café, le barman lui dit alors.

-C'est fermer revenez demain.
-Je ne suis pas la pour boire, je viens chercher Kyoto.

I se tourna alors vers l'homme qui l'aimait et lui tendit la main.

-Tu viens on rentre à la maison... oh j'oubliais tu vis avec moi maintenant.

Il avait toujours le regard neutre mais cette fois si, biens loin on pouvais décelé une certaine envie de dormir, la fatigue était présente, mais on lisait aussi de l'amour, celui qu'il portait pour Kyoto, il voulait rentrer avec lui et pas tout seul.
Mais pour voir tous sa il fallait malheureusement bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boutique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: