Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le bien contre le mal... qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite boutique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:43

Jack se tourna alors vers lui l'air toujours aussi neutre, il s'assit sur sa chaise et regarda la guitare accrocher au mur, enfin, les guitares, car il jouait, même extrêmement bien.

-Dit moi, apprendre à joué t'intéresserait? Mais je te préviens, si tu me dis oui, je ne veux pas que tu abandonne, je perd pas mon temps moi... le temps c'est précieux surtout quand on sais ce qu'il se passe.

Il ajouta aussi.

-En plus de ça on va devoir te trouvé d'autre vêtement, tu peux pas continuellement prendre les miens... on va aussi devoir faire quelque chose pour ta manière de te comporter, enfin, on as du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:50

Kyoto resta un moment silencieux, une lueur légèrement contrariée passa dans son regard. D'accord, il aimait s'amuser d'un rien, oui, il adorait faire l'imbécile... mais cela ne voulait pas dire qu'il abandonnait si facilement! Au contraire, il apprenait vite et savait réagir devant n'importe quelle situation.

- Tu sais, je suis conscient de ne pas être à ton niveau, mais je suis censé me comporter comme un hybride, pas comme un bourge... Je suis peut-être pas aussi fier qu'eux mais ça viendra.

En effet, le fait que Jack le sous-estime sans arrêt le rendait à chaque fois un peu plus sec.
Redressant la tête, il ajouta:


-J'apprends vite, tu serais bien surpris... Et t'inquiète pas pour mes vêtements, je commence le travail dés demain...

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:55

Jack afficha un sourire satisfait.

-Et bien tu vois, ça marche déjà, tu montre un peu plus de confiance en toi exactement ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:59

Kyoto resta interdit pendant un moment. Il avait raison, il se sentait un peu différent. Pouvait-il changé aussi vite? Et n'était-ce que grâce aux conseils donnés par Jack? Ou bien cela cachait-il autre chose?
Le jeune loup afficha un petit sourire discret et dit:


- Bon, qu'est-ce que je dois faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:03

Jack afficha un air bête.

-Tu le fat exprès ou quoi? Faut que tu garde ton 'Hybride attitude' tel qu'il est maintenant, et si tu veux je t'apprend la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:13

Kyo' leva les yeux au ciel. Il gardait pourtant la tête haute alors pourquoi il rouspétait?
Enfin, il accepta d'apprendre à jouer de la guitare. Ce sera la première fois qu'il toucherait un instrument et il avait hâte.
Ses yeux flamboyants prirent leur aspect animal sans qu'il le veuille vraiment, c'était simplement parce que le fait de changer lui procurait toute sorte d'émotion dont il n'avait pas encore le contrôle. Une chose était sure, à cet instant, il se sentait capable de soulever une montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:20

Jack prit alors deux guitare, il en donna une à Kyoto et prit l'autre.

-Bon on va commencer facile.

Il joua alors quelque accord facile à apprendre et regarda Kyoto qui devait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:29

Kyoto analysait les gestes de Jack de manière à les recopier sans faire de faute. Il ajustait son maintient, positionnait correctement ses doigts et d'un œil vif, il mémorisait les accords que jouait son hôte.
A nouveau, son côté loup ressortait: le mâle alpha montrait l'exemple et son suivant exécutait parfaitement les mêmes gestes.
En plus de cela, il prenait de plaisir à apprendre, le son de l'instrument parvenait à l'emporter, faisait vibrer son cœur de jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:58

De son côté, Jack ne fut étonné de la rapidité à laquelle Kyoto apprenait, après tout, un bon nombre de livre expliquait parfaitement que les hybrides de toutes sortes avaient la capacité d’apprendre à une vitesse extraordinaire, d’où la capacité de Kyoto, il regardait néanmoins de temps à autre son jeune acolyte pour voir si des petites erreurs n’étaient pas visible.
Et après quelque minute… :


-J’avoue que là je suis impressionné, non pas impressionné, plutôt ravis, ta capacité d’apprendre est extraordinaire comme la mienne, il n’est pas impossible que tu sois l’un des rares hybrides légendaire, tu connais surement leurs histoires…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:59

Le jeune garçon termina son dernier accord avant d’écouter Jack. Lui non plus n’était pas étonné de sa rapidité à évoluer. Heureusement d’ailleurs qu’il possédait ce don, sinon comment aurait-il pu s’en sortir tout seul ?
Par contre, les dernières paroles de son nouvel ami le firent lever les yeux d’un air perplexe.


-Non, je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:00

Jack se redressa et alla vers sa bibliothèque.

-La légende des Hybrides, une sorte de secte dressée contre Dieu et Satan, une secte voulant gouverner le monde, rien que les hybrides et… personne d’autre, à par les humains, pour chasser…
La capacité de ces créatures était bien plus grande que la plupart des autre, ils apprenaient vite, évoluaient vite et surtout avaient des tactiques de combat stratégiques et non barbare… une certaine… (il jeta le livre sur le lit) Envie de devenir comme eux me poussa à vouloir me faire mordre…

Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:00

Kyoto l’écouta attentivement, essayant de s’imaginer à quoi ces hybrides pouvaient ressembler. Lui ? Être l’un d’entre eux ? D’accord, il assimilait tout très rapidement, mais de-là à faire partie d’une secte pour se liguer contre Dieu et Satan…
Enfin, il oublia ces pensées pour le moins étranges et en revint à Jack.


-Tu as voulu te faire mordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:02

-Oui, j’ai fait des recherches et questionné plusieurs Lycans, j’ai appris que la première morsure rallongeait ta vie de cinq cent ans, et par la suite, les autres morsures la prolonge encore de cent ans à chaque fois.
La vie humaine m’ennuie, c’est lassant et en plus la plupart de mes semblables sont stupides. J’aimerais devenir un loup-garou, un véritable, lycan.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:11

Le jeune garçon parut perplexe un moment. Changer de race n'arrangerait pas vraiment les choses et puis, s'il était mordu qui sait s'il resterait tel qu'il est...

- Tu as pensé au fait que tu pourrais devenir tellement accro au sang et à la chair humaine que tu pourrais oublier qui tu es?

Enfin, après tout, cela le regardait, Kyoto ne pourrait surement pas le faire changer d'avis.
Il pensa alors qu'il se mettait à s'inquiéter comme s'il tenait véritablement à lui... Mais ils ne se connaissaient que depuis quelques heures!
Chassant ces idées absurdes de son esprit, il ajouta
:

- Enfin de toute façon, moi je ne peux pas y faire grand chose, je ne suis même pas un loup-garou. Du moins, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:34

Jack afficha un sourire.

-Pour ce qui est de la viande je m'en fais pas, à moins que ça ne change une fois lycan mais... je suis végétarien.
Et on dirait que tu t'inquiète pour moi c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:43

Végétarien? Et il arrivait à rester en pleine forme sans manger de viande?
Kyoto, lui, était obligé d'avoir sa dose de viande tous les jours sinon il se sentait presque vidé de toute énergie... Enfin, il fallait dire qu'il ne mangeait pas très bien vu sa condition...


- ça ferait bizarre un loup-garou végétarien...


A la remarque de Jack, il détourna légèrement la tête, sans rougir cette fois et gardant toujours la tête haute.

- Et alors?

Il faisait tout pour se montrer plus dur, plus droit, plus confiant et surtout plus fier, même si cela lui paraissait difficile de réagir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:49

-Oh rien, moi aussi j'ai les tripes retourné en ta présence, je ne sais pas pourquoi mais enfin c'est bizarre.

Et toujours neutre il rangea la guitare en disant.

-Il se fait tard tu veux rester dormir ici? Mais un conseil dort dans ma chambre sinon mes parent vous ce demander ce que tu fou dans la chambre d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:56

Le corps de l'hybride fut parcourut de petits frissons et ses propres tripes se tordirent doucement. Il se sentait mal à l'aise et en même temps si bien, sans vraiment comprendre quel était ce sentiment étrange qui faisait vibrer son cœur.

- Bien, je dormais à terre.

D'une part, il en avait l'habitude, il dormait la plupart du temps transformé en loup, et d'autre part, comme il n'avait pas de lit chez lui, il devait bien se contenter du sol...
Enfin, Kyoto n'allait quand même pas dormir avec Jack! Ils étaient amis, ok, mais ça en restait là! Du moins, il le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:03

-Non tu dort avec moi c'est un lit de deux personne, bon je vais me laver.

Il alla alors dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:30

Kyoto rougit de nouveau, ne pouvant s'en empêcher cette fois. Pourquoi est-ce qu'il insistait pour qu'ils dorment ensembles?
Avec cette question qui lui taraudait l'esprit, Kyoto prit son apparence de loup pendant un petit moment, juste pour se dégourdir les pattes.
Il se sentait encore plus en confiance lorsqu'il était sous cette forme et ça lui faisait du bien de se retrouver un peu ainsi.
Heureux, il avait une grande envie de chanter, mais il évita pour ne pas rameuter les parents de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:37

Jack revint quelque instant plus tard n caleçon.

-Désolé mais comme je suis cher moi je dort comme je veux, si tu veux aller prendre une douche je t'en prit vas-y.

Il n'était pas surprit par l'apparence de Kyoto, après tout il faisais ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:53

Le jeune loup redressa les oreilles en entendant Jack revenir, il se tenait plus droit encore que lorsqu'il était humain et ses yeux luisait dans la douce lumière de la chambre.
Il avança vers Jack et frotta son museau contre la main du jeune homme avant de sortir de la chambre et de se diriger vers la salle de bain, toujours sous sa forme de loup.
Ce drôle de geste était sa façon de le remercier.
Reprenant sa forme humaine, il se déshabilla et entra dans la douche.
L'eau qui coula sur sa peau lui fit pousser un soupir de bien-être. Il ne se rappelait plus la fois où il s'était sentit aussi bien.
Lorsqu'il fut lavé et rhabillé, il revint dans la chambre, restant torse nu pour dormir, se fichant pas mal de montrer son corps, après tout qu'il soit mince ne regardait personne d'autre que lui.


Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:59

Jack ferma alors les lampes et regarda le plafond, c'est bizarre, d'habitude il était seul dans un noir des plus total, et la il était avec quelqu'un, et qui plus ai un autre garçon, dans son lit.

-Dit moi, tu ne te sens pas bizarre tout à coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:07

Kyoto posa son regard sur lui. Bien sur qu'il se sentait bizarre, mais surtout heureux de ne plus se sentir seul...

- ça n'a rien d'étonnant. Moi je dirais plutôt que je me sens heureux, c'est la première fois qu'on fait autant attention à moi...

A nouveau, il se sentit frissonner et dû se ressaisir pour éviter de trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2011

Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:13

Jack parut réfléchir et repris vite fait son air neutre.

-Tu dois avoir raison, ce n'ai surement qu'une passade, bonne nuit.

Il ferma alors les yeux, restant sur le dos bien droit comme si il se tenait debout, une manière étrange pour un humain de dormir mais en réalité il savait ce qui pouvait détruire le moindre neurone, e qui pouvait l'empêché de réussir, c'est pourquoi il faisait attention.
Cette nuit la son sommeil fut quelque peu agité par des cauchemars, ou plutôt de rêves, des loups-garous était à sa poursuit, puis se rappelant e qu'il voulait devenir il s'était arrêté net e 'est au moment ou le premier lycan sautait sur lui qu'il se réveilla, regardant son réveil il grogna.

-6:34 encore une courte nuit je suppose...

ce redressant pour pas réveillé Kyoto il voulut voir e qu'il ressentait, il se pencha alors sur son nouvelle ami et l'embrassa son cœur manqua alors de rater un battement, rougissant par ce qu'il venait de ressentir il parti tout de suit de la chambre avait que Kyoto se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boutique   Une petite boutique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boutique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: